[ACH] Clavier Microsoft Natural Keyboard Elite Dernière réponse : 29 Janvier 2009 01:14 dans Achats / Ventes luxy68 25 Juillet 2008 13:28:11 ACHAT Bonjour, je recherche un Clavier Microsoft Natural Keyboard Elite peut importe qu'il soit noir, gris, beige ou plein de crasse, du moment qu'il fonctionne si possible PS2 sinon, USB c'est celui-là : Autres pages sur : ach clavier microsoft natural keyboard elite | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à luxy68 Lassé par la pub ? Créez un compte Anonyme 29 Janvier 2009 01:14:25 Bonjour, Si vous souhaitez toujours acheter un clavier Microsoft Natural Keyboard Elite, j'en possède un tout neuf avec sa souris dans la boite. Merci de bien vouloir me contacter à mon adresse mail ndr07@free.fr Cordialement, | Alerter Répondre à Anonyme Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Achats / Ventes>[ACH] Clavier Microsoft Natural Keyboard Elite> Contenus similaires : Tags : Achats keyboard
luxy68 25 Juillet 2008 13:28:11 ACHAT Bonjour, je recherche un Clavier Microsoft Natural Keyboard Elite peut importe qu'il soit noir, gris, beige ou plein de crasse, du moment qu'il fonctionne si possible PS2 sinon, USB c'est celui-là : Autres pages sur : ach clavier microsoft natural keyboard elite | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à luxy68
Anonyme 29 Janvier 2009 01:14:25 Bonjour, Si vous souhaitez toujours acheter un clavier Microsoft Natural Keyboard Elite, j'en possède un tout neuf avec sa souris dans la boite. Merci de bien vouloir me contacter à mon adresse mail ndr07@free.fr Cordialement, | Alerter Répondre à Anonyme