[VDS][ECH][DON] divers pièce info (RAM, proc, cartes, DD...)
Dernière réponse : dans Achats / Ventes
bonjour tout le monde,
j'ai plein de merdouilles et moins merdouilles dont je dois me débarasser, dont voici la liste :
Ordi portables :
Rien
PIECES PORTABLE :
- carte mère ARMADA E500 avec proc PIII540Mhz : en bon état, sauf au niveau de la prise secteur à resouder. Elle fonctionne : 25€ vendu sur ordikaz
- ventirad heatpipe pour armada E500 : 10€
- carte réseau pour ARMADA E500 : 10€
- clavier pour armada E500 : 15€
- touchpad avec plasturgie pour ARMADA E500 : 15€
- rack pour disque dur : 10€
L'esemble pour 50€
Disques durs fonctionnels :
- plusieurs disques durs de (très) petites capacités : 2€ pièce
- un samsung spinpoint 60Go en très bon état, mais bruyant : 40€ 30€ vendu à ayze 25€
- Quantum fireball de 1.3Go : 3€
- FUJITSU 3.02Go : 5€ vendu à deathguy
- MAXTOR 1.18Go : 3€
- EXCELSTORE 10Go 10€ retiré car mis dans une config
- SEAGATE 40Go 30€ vendu à m@noo
- SEAGATE 60Go 40€ vient de lâcher.
DDR SDRAM:
rien
SDRAM :
- 2x32Mo PC100 TEXAS INSTRUMENT 5€ les 2
- 1x32Mo PC100 HYUNDAI don si pris avec autre chose
- 2x256Mo PC133 INFINEON 20€/pièce
- 2x256MO PC133 Microntech 20€/pièce
Pour l'ensemble de la RAM 90€in
Pour juste les 4x256Mo : 85€in
ECRANS :
- un écran 14" 5€
- écran sony 19" trinitron HMD-A420 en parfait état 90€
pour les infos techniques : http://informatique.kelkoo.fr/b/a/ps_299303/114401.html
PROC :
- 2 celerons 400Mhz PPGA
- 2 PIII500 slot one, step identiques, foncitonnant en biproc sur la CM Gigabyte en dessous (cf cartes mères). RAd passif donc 0db : 20€ les 2
CARTES GRAPHIQUES :
- SIS6326DVD 8Mo avec sortie SVHS et video AGP 2x 5€
- ATI RAGE XL 8Mo AGP 2x 3€
- plusieurs ATI RAGE 2C 8Mo AGP 2x 3€
- TRIDENT 3Dimage9750 4Mo AGP2x don
LECTEURS CDROM :
rien
GRAVEURS CDRW :
- YAMAHA 4416S SCSI 5€
CARTES SON :
- différentes cartes son ISA, toutes reconnues par XP sans avoir à installer d'autres pilotes don si prises avec autre chose
CARTES RESEAU :
- 3x3COM 10Mbps ISA 3€
- carte PCMCIA NETGEAR WG511, neuve, jamais utilisée. Par contre pas de facture, car achetée dans un bundle comprenant un routeur WIFI et la carte (c'est mes parents qui ont acheté ça, je pourrais donc éventuellement essayé de leur demander une copie de la facture). Encore scellée dans son cellophane.
- carte PCMCIA WIFI Freebox modèle WPCB-115G (54Mbps, et compatible freebox V4 toutes révisions)
- un switch 24ports 3com
CARTES MERES :
- GIGABYTE GA-6BXD : CM biproc slot one avec chip 440BX : 20€
UC :
-Petit UC format mini ITX:
PIII 450Mhz
256Mo SDRAM
video, son et réseau intégrés (possibilité carte NVIDIA quadro PCI pour 40€de plus)
disque dur maxtor un peu plus de 6Go
lecteur CD slim (manque façade. Possibilité lecteur DVD slim pour 30€ de plus)
==> 50€
- UC PIII800Mhz
PIII 800Mhz
CM DFI P2XBL D
carte son
carte réseau 10Mbps
carte radio FM
170Mo RAM (possibilité un peu plus)
disque dur 10go
lecteur CD + graveur CDRW
carte video SIS 8Mo sortie TV et s-video + accelerateur graphique voodoo2 12Mo (possibilité MATROX G550 pour 30€ de plus)
==> 50€ ==> Vendue sur ordikaz
- UC Biproc
2x PIII 500Mhz KATMAI
CM GA-6BXD
256Mo RAM
disque dur 10Go
lecteur CD
graveur CDRW
carte SCSI
CG ATI RAGE 2C ou pro 8Mo + accelerateur graphique 3DFx Voodo² 12Mo (possibilité MATROX G550 64Mo poru 30€ de plus)
carte réseau
carte son
Pour ces 3 UC, possibilité de faire des arrengements, et de rajouter différents petits trucs (type carte télé...)
- un vieux serveur IBM en pentium MMX, sans RAM, ni disque dur.
Manque la paroi latérale gauche
==> Don à venir chercher sur le 91, aux alentours de longjumeau
- boitiers AT en bon état
==> Don à venir chercher sur longjumeau ou alentours
IMPRIMANTES :
- HP DESKJET 400 10€
- HP LASERJET 4PLUS 30€
Prix négociables dans limite du raisonnable. Les prix s'entendent FDPout, et je privilégie la vente en main propre sur L'IdF. Mais je ne suis pas contre la Poste (même si je les trouve quelques fois vraiment nazes...). Je vends à qui je veux, et je ne fais pas de réservation (me suis trop fait avoir...).
Donc, bah si vous êtes intéressé par quelque chose, vous savez ce que vous avez à faire...
Uppers, Boulays, welcome!!! Et si 2 ou 3 coupaings veulent venir me dire bonjour, ben la porte est ouvert
A vos propales messieurs, dames...
PS : je rajouterai certainement quelques trucs que j'ai oublié de mettre et qui traine à droite à gauche
posté sur d'autres sites et forums.
Photos sur demande
j'ai plein de merdouilles et moins merdouilles dont je dois me débarasser, dont voici la liste :
Ordi portables :
Rien
PIECES PORTABLE :
- carte mère ARMADA E500 avec proc PIII540Mhz : en bon état, sauf au niveau de la prise secteur à resouder. Elle fonctionne : 25€ vendu sur ordikaz
- ventirad heatpipe pour armada E500 : 10€
- carte réseau pour ARMADA E500 : 10€
- clavier pour armada E500 : 15€
- touchpad avec plasturgie pour ARMADA E500 : 15€
- rack pour disque dur : 10€
L'esemble pour 50€
Disques durs fonctionnels :
- plusieurs disques durs de (très) petites capacités : 2€ pièce
- un samsung spinpoint 60Go en très bon état, mais bruyant : 40€ 30€ vendu à ayze 25€
- Quantum fireball de 1.3Go : 3€
- FUJITSU 3.02Go : 5€ vendu à deathguy
- MAXTOR 1.18Go : 3€
- EXCELSTORE 10Go 10€ retiré car mis dans une config
- SEAGATE 40Go 30€ vendu à m@noo
- SEAGATE 60Go 40€ vient de lâcher.
DDR SDRAM:
rien
SDRAM :
- 2x32Mo PC100 TEXAS INSTRUMENT 5€ les 2
- 1x32Mo PC100 HYUNDAI don si pris avec autre chose
- 2x256Mo PC133 INFINEON 20€/pièce
- 2x256MO PC133 Microntech 20€/pièce
Pour l'ensemble de la RAM 90€in
Pour juste les 4x256Mo : 85€in
ECRANS :
- un écran 14" 5€
- écran sony 19" trinitron HMD-A420 en parfait état 90€
pour les infos techniques : http://informatique.kelkoo.fr/b/a/ps_299303/114401.html
PROC :
- 2 celerons 400Mhz PPGA
- 2 PIII500 slot one, step identiques, foncitonnant en biproc sur la CM Gigabyte en dessous (cf cartes mères). RAd passif donc 0db : 20€ les 2
CARTES GRAPHIQUES :
- SIS6326DVD 8Mo avec sortie SVHS et video AGP 2x 5€
- ATI RAGE XL 8Mo AGP 2x 3€
- plusieurs ATI RAGE 2C 8Mo AGP 2x 3€
- TRIDENT 3Dimage9750 4Mo AGP2x don
LECTEURS CDROM :
rien
GRAVEURS CDRW :
- YAMAHA 4416S SCSI 5€
CARTES SON :
- différentes cartes son ISA, toutes reconnues par XP sans avoir à installer d'autres pilotes don si prises avec autre chose
CARTES RESEAU :
- 3x3COM 10Mbps ISA 3€
- carte PCMCIA NETGEAR WG511, neuve, jamais utilisée. Par contre pas de facture, car achetée dans un bundle comprenant un routeur WIFI et la carte (c'est mes parents qui ont acheté ça, je pourrais donc éventuellement essayé de leur demander une copie de la facture). Encore scellée dans son cellophane.
- carte PCMCIA WIFI Freebox modèle WPCB-115G (54Mbps, et compatible freebox V4 toutes révisions)
- un switch 24ports 3com
CARTES MERES :
- GIGABYTE GA-6BXD : CM biproc slot one avec chip 440BX : 20€
UC :
-Petit UC format mini ITX:
PIII 450Mhz
256Mo SDRAM
video, son et réseau intégrés (possibilité carte NVIDIA quadro PCI pour 40€de plus)
disque dur maxtor un peu plus de 6Go
lecteur CD slim (manque façade. Possibilité lecteur DVD slim pour 30€ de plus)
==> 50€
- UC PIII800Mhz
PIII 800Mhz
CM DFI P2XBL D
carte son
carte réseau 10Mbps
carte radio FM
170Mo RAM (possibilité un peu plus)
disque dur 10go
lecteur CD + graveur CDRW
carte video SIS 8Mo sortie TV et s-video + accelerateur graphique voodoo2 12Mo (possibilité MATROX G550 pour 30€ de plus)
==> 50€ ==> Vendue sur ordikaz
- UC Biproc
2x PIII 500Mhz KATMAI
CM GA-6BXD
256Mo RAM
disque dur 10Go
lecteur CD
graveur CDRW
carte SCSI
CG ATI RAGE 2C ou pro 8Mo + accelerateur graphique 3DFx Voodo² 12Mo (possibilité MATROX G550 64Mo poru 30€ de plus)
carte réseau
carte son
Pour ces 3 UC, possibilité de faire des arrengements, et de rajouter différents petits trucs (type carte télé...)
- un vieux serveur IBM en pentium MMX, sans RAM, ni disque dur.
Manque la paroi latérale gauche
==> Don à venir chercher sur le 91, aux alentours de longjumeau
- boitiers AT en bon état
==> Don à venir chercher sur longjumeau ou alentours
IMPRIMANTES :
- HP DESKJET 400 10€
- HP LASERJET 4PLUS 30€
Prix négociables dans limite du raisonnable. Les prix s'entendent FDPout, et je privilégie la vente en main propre sur L'IdF. Mais je ne suis pas contre la Poste (même si je les trouve quelques fois vraiment nazes...). Je vends à qui je veux, et je ne fais pas de réservation (me suis trop fait avoir...).
Donc, bah si vous êtes intéressé par quelque chose, vous savez ce que vous avez à faire...
Uppers, Boulays, welcome!!! Et si 2 ou 3 coupaings veulent venir me dire bonjour, ben la porte est ouvert
A vos propales messieurs, dames...
PS : je rajouterai certainement quelques trucs que j'ai oublié de mettre et qui traine à droite à gauche
posté sur d'autres sites et forums.
Photos sur demande
Autres pages sur : vds ech don divers piece info ram proc cartes
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
en fait je cherche des pieces de ce genre de serveur ibm :http://wall.riscom.net/news/prozelit/Ibm/serv/s330.gif
j'ai de la memoire ibm dans un coin pour ibm ps1 486+ ou autre si ça t'interresse de 36 bit ( je croiis ke c'était le standard a l'epoque tu veux ke je cherche derrière les toiles d'araignées ?
Citation :
en fait je cherche des pieces de ce genre de serveur ibm :http://wall.riscom.net/news/prozelit/Ibm/serv/s330.gif
bah c'est pas du tout la même chose. Mais dis moi ce que tu recherches... Cela dit, moi j'ai juste la carcasse...
Citation :
j'ai de la memoire ibm dans un coin pour ibm ps1 486+ ou autre si ça t'interresse de 36 bit ( je croiis ke c'était le standard a l'epoque tu veux ke je cherche derrière les toiles d'araignées ?sur l'ibm 330 c'est de l'ECC en sdram 5v, donc mega rare
le standart étant en 3.3v, c'est un ergo qui change
de toute façon, vu que c'est l'alim qui a cramé, tant que j'ai pas une nouvelle alim, ç me sert à rien de m'exiter dessus
Citation :
sur l'ibm 330 c'est de l'ECC en sdram 5v, donc mega rarele standart étant en 3.3v, c'est un ergo qui change
de toute façon, vu que c'est l'alim qui a cramé, tant que j'ai pas une nouvelle alim, ç me sert à rien de m'exiter dessus
ah tu veux une alim ibm je regarderais sur la carcasse de mon ps1 si elle y est oui je sais que cette memoire est mega rare mais te dire si c'est la meme oui peut'etre 36 bit c'est 4*(8+1)
Lassé par la pub ? Créez un compte
ça n'existait pas à l'epoque