Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Recherche un écran portable d'Acer Aspire 3620 14"1

Dernière réponse : dans Achats / Ventes
Lassé par la pub ? Créez un compte

Morpheu$29 a dit :
Hello

Moi aussi j'en cherche un, le mien est cassé, mauvaise chute ... :cry: 
Si tu as plusieurs réponses je suis preneur mais ça n'a pas l'air de se bousculer :whistle: 
D'avance merci
Morpheus

SALUT MOI J'EN AI UN JE LE VEND A 150EUROS

Bonjour Morpheus,

Mon écran d'Aspire 3050 est disponible après la mort prématurée de ma carté mère. C'est un 14,1", je suis quasi certain que c'est le même que celui que tu cherches, à vérifier.

Je suis disponible sur Paris et Marseille pour voir çà en mains propres, je peux fournir des photos de l'écran avant. L'écran que je vends a été monté sur mon pc en novembre 2007 après que j'ai brisé le mien. Il est en bon état si ce n'est les traces d'usage (qu'on ne voit pas l'ordinateur allumé, comme d'hab').

Le montage de cet écran est relativement simple, je peux aussi filer un coup de main si çà se gère en mains propres, et être comme çà certain que çà fonctionne bien.

Après vérification, je suis à 99,9% sur que les écrans aspire 3620 et 3050 sont les même (même génération, même taille...). Quelqu'un pourrait confirmer?

Comme je ne suis pas radin et que je sais à quel point c'est super chiant de changer son écran de portable, je te propose un prix de 80euros (ferme), avec une transaction en mains propres si possible pour s'assurer que çà fonctionne bien.

Cordialement,
Florian

ta..........an@gmail.com
06...........59

Bonsoir

Suis intéressé à 80€

Ecran démonté sans problème;
HLM6261S10013 QD14TL01 REV:02
Quanta display inc.(LK11)
Rating: 3.3V...310mA(Max 450mA)
Féb 2006
Dimension avec le cadre 318mm x 205mm