Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

achat : je recherche un pc portable multimedia maximum 300/350

Dernière réponse : dans Achats / Ventes

Bonjour !! Je recherche un pc portable qui est en bon état, qui dispose d'un minimum de 40 go, qui est capable de tenir au moins 1h30 ou 2h00,qui possède un graveur cd/dvd... Et tout ça pour 300/350 Euros maxi,je voudrais me faire livrer par la Poste (si vous en avez un, un peu plus cher proposez-le ;)  on peut toujours s'arranger ) .
En gros un portable qui a le meilleurs rapport qualité prix.
Merci
Lassé par la pub ? Créez un compte

salut,
j'ai un samsung VM8000 à te proposer :
PIII 1.2Ghz, 256Mo de RAM, disque dur 40Go, graveur CDRW/Lecteur DVD; lecteur disquette, sortie son et micro (mais il y a un micro intégré), carte vidéo dédiée de 16Mo (donc pas prise sur la mémoire générale du portable). Ecran en très bon état (aucun pixel HS, ni rayure). Je le livre avec une clef USB WIFI PEABIRD.
Si tu es intéressé, je pourrai te filer des photos.
Je le vends 220€ out, et je peux faire un effort sur le port (50/50). En revanche, la batterie est HS, mais une neuve coute aux alentours des 70€. ce qui te ferai, avec les frais de port, juste 300€).

Si ça t'intéresse, tu sais où me joindre ;) 

omar2606 a dit :
Bonjour !! Je recherche un pc portable qui est en bon état, qui dispose d'un minimum de 40 go, qui est capable de tenir au moins 1h30 ou 2h00,qui possède un graveur cd/dvd... Et tout ça pour 300/350 Euros maxi,je voudrais me faire livrer par la Poste (si vous en avez un, un peu plus cher proposez-le ;)  on peut toujours s'arranger ) .
En gros un portable qui a le meilleurs rapport qualité prix.
Merci

Aller, je vais pas être égoïste, surtout que c'est Noël,

j'ai en vue un très bon ordinateur portable, c'est du IBM, le fameux ThinkPad T30 :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=22033...

l'enchère prend fin le dimanche soir après minuit (01h04 du lundi 22/12/2008),

là tout le monde sera entrain de dormir, sauf moi biensur, :sol:  et je pourrai faire une enchère dernière minute concluante, si mon enchère en cours est dépassée, lol ;)  malin, hein ?
Lassé par la pub ? Créez un compte