[VDS] Q6600 / P5K premium / 8800GTS² / 4x1go crucial BX
Dernière réponse : dans Achats / Ventes
salut,
je vends:
une nvidia 8800GTS 512 MSI edition overcloké 90€
une P5K PREMIUM edition black pearl WIFI-ap avec boite 100€ (+4x1GO PC8500 CRUCIAL Ballistix tracer 100€*)
la carte mère est stable @ 450fsb sans survoltage
![]()
Q6600 G0 100€
les quatre pour 405€ ! fdpIN
-------------------------------------------------------------------------------------
le matériel à été alimenté par un seasonic m12 600w donc aucun soucis au niveau des tensions général standard
n'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions
merci!
* les barrettes seront seulement vendu avec la carte mere
je vends:
une nvidia 8800GTS 512 MSI edition overcloké 90€
une P5K PREMIUM edition black pearl WIFI-ap avec boite 100€ (+4x1GO PC8500 CRUCIAL Ballistix tracer 100€*)
la carte mère est stable @ 450fsb sans survoltage

Q6600 G0 100€
les quatre pour 405€ ! fdpIN
-------------------------------------------------------------------------------------
le matériel à été alimenté par un seasonic m12 600w donc aucun soucis au niveau des tensions général standard
n'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions
merci!
* les barrettes seront seulement vendu avec la carte mere
Autres pages sur : vds q6600 p5k premium 8800gts 4x1go crucial
Lassé par la pub ? Créez un compte
Ayant un petit budget et ne trouvant pas de bons prix sur un proc et une cm je serai interressé par ton combo cm et proc mais j'ai besoin de renseignements stp :
- Bcp de reviews on signalé un problème de compatibilité avec des DD hautes capacités sur la cm, c'est le cas avec la tienne ? Si non, comment tu as remédié au problème ? De quand elle date ? Tjrs garantie ?
- Le proc a tourné en o/c ? Combien de tps et à cb ?
- Tu es d'où pour du mp éventuel ?
Voilà ... on verra pour les négo en mp
- Bcp de reviews on signalé un problème de compatibilité avec des DD hautes capacités sur la cm, c'est le cas avec la tienne ? Si non, comment tu as remédié au problème ? De quand elle date ? Tjrs garantie ?
- Le proc a tourné en o/c ? Combien de tps et à cb ?
- Tu es d'où pour du mp éventuel ?
Voilà ... on verra pour les négo en mp
mdr!!!! oui bien sûr 2.21GigoWatt au Vcore aussi puissant que la foudre ben oui sinon la delorean ne serai jamais repartie XD
ben non évidement, que je mets pas 2.21 gigowatt dans le cpu XD, et j'ai pas non plus une GTX280 avec un convecteur temporel @ 1985!!tu connais pas retour vers le futur??
celui que je vends n'ai jamais monter plus haut que 1.3v pour 3.4ghz
mais je suis monter à 4.0ghz avec 1.6Vcore en water cooling sur un cpu d'un pote
à 2.2 il me faudrait bien plus que du watercooling surtout si on parle de GWatt
ben non évidement, que je mets pas 2.21 gigowatt dans le cpu XD, et j'ai pas non plus une GTX280 avec un convecteur temporel @ 1985!!tu connais pas retour vers le futur??
celui que je vends n'ai jamais monter plus haut que 1.3v pour 3.4ghz
mais je suis monter à 4.0ghz avec 1.6Vcore en water cooling sur un cpu d'un pote
à 2.2 il me faudrait bien plus que du watercooling surtout si on parle de GWatt
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :