Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[VDS] Xbox360 : GH 3 & Guitar / Call Of Duty 4 / Halo 3

Dernière réponse : dans Achats / Ventes

Guitar hero 3 le jeu + la guitare, carton complet (sticker meme pas utilisé) la guitare est en bon état, le disque à quelques petites rayures mais rien de bien grave :o 
Prix :
Prix : 75€ frais de port compris ! ---> 60€ fdpin :ouch: 

Call Of Duty 4 Game of the year edition : version PAL FR complet, très bon état. Comme le code pour les maps gratos a deja été utilisé, je vous file en echange une carte pour 1 mois de live ou 7€ de réduc sur le prix, au choix :jap: 
Prix : 40€ fdpin

Halo 3 : version PAL FR complet, bon état.
Prix : 30€ fdpin

Je vends donc aussi la batterie pour Rock Band (compatible rock band 2 aussi normalement) fourni sans le jeu
en bon état, fonctionne nickel, j'ai encore le carton et tout le bordel. Y'a quelques traces d'usure forcement ;) 
par contre j'ai pas les baguettes d'origine, je fourni une paire de baguette neuf acheté le 03/10 en American Classic 5A j'ai oublié la marque, ainsi que 2 embouts caoutchouc monté dessus.

Prix : 80€ frais de port compris ! ---> 65€ fdpin :ouch: 
VENTE EN PAUSE POUR LE MOMENT POUR LA BATTERIE CAR J'ATTEND L'ECHANGE DE LA PEDALE QUI A CASSE :( 

Prix par lot :
COD 4 + Halo 3 = 60€ fdpin
Guitar hero 3 + guitare + cod 4 + halo 3 = 110€ fdpin
Guitar hero 3 + guitare + la batterie rock band (quand j'aurais reçu la pédale) = 125€ fdpin
Guitar hero 3 + guitare + la batterie rock band (quand j'aurais reçu la pédale) + cod 4 + halo 3 = 150€ fdpin

Lassé par la pub ? Créez un compte
Lassé par la pub ? Créez un compte