Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

VDS URGENT ordinateur portable petit budget assez puissant

Dernière réponse : dans Achats / Ventes

Je vends un ordinateur portable servie 3 jours:

ORDINATEUR PORTABLE NEUF SERVIE 3 JOURS

AVEC QUELQUES RAYURES SUR LE DESSOUS DE L ORDINATEUR MAIS RIEN D AUTRES

CAR IL EST NEUF!!
Lenovo 3000 N200 - Intel Pentium Dual-Core T2390 3 Go 160 Go 15.4" TFT DVD(+/-)RW DL Wi-Fi G WXPP BLUETOOTH

Lenovo développe, fabrique et vend des produits fiables, sûrs et conviviaux. La nouvelle gamme Lenovo 3000 N200 ne déroge pas à la règle et vient compléter un panel déjà large d'ordinateurs portables destinés aux professionnels comme aux particuliers. Avec un rapport qualité/prix peu commun et un choix des composants parfaitement adapté aux besoins des usagers, les solutions PC portables proposées par Lenovo s'imposent comme de véritables références sur un marché ultra-concurrentiel. Homogène dans sa conception et polyvalent par ses fonctions, le Lenovo 3000 N200 est un ordinateur portable complet apte à répondre aux besoins des utilisateurs exigeants en termes de performances et de fiabilité.

Revue de détails :

* Technologie mobile Intel Centrino Duo
* Processeur Intel Pentium Dual-Core T2390 adapté pour le multitâches
* 3 Go de mémoire vive
* Disque dur grande capacité de 160 Go pour l'archivage des données
* Graveur polyvalent pour la sauvegarde de vos fichiers les plus précieux
* Connexion au réseau avec et sans fil (Wi-Fi G) pour une mobilité extrême
* Large panel de connectiques (USB 2.0, FireWire, réseau...)
* Lecteur de carte mémoire 5 en 1
* Ecran LCD 15.4" pour un affichage optimal et un confort visuel parfait
* Conception robuste
* Microsoft Windows XP Professionnel
* Bluetooth pour transfert de fichiers sans fil
* Lecteur d'empreintes digitales

SON VRAI PRIX ET SES CARACTERISTIQUES:
http://www.ldlc.com/fiche/PB00073604.html
Lassé par la pub ? Créez un compte

vraiment pas cher en plus je donne la garantie 2 an de chez ldlc.com (magasin réputé) je l'expédie samedi matin pour celui qui le voudras en colissimo recommandé il arrivera si vous le prenez avant vendredi soir vers mardi ou mercredi au maximum! voila j'ai plus de 456 ventessurun site internet donc faites moi confiance! je laisse tout d'origine sur l'ordi programmes,themes ... voila
Lassé par la pub ? Créez un compte