Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[VDS] Armoire serveur / baie de brassage - Baisse de prix ! 330€

Dernière réponse : dans Achats / Ventes

Bonjour à tous !

Je me sépare d'une armoire pour serveur (format standart U) qui fait 60cm de large, 60cm de profond et environ 1,80m de hauteur.

Comme précisé je doit très très vite le vendre car j'ai besoin d'argent pour changer de VTT (et oui mon autre passion après l'informatique :)  )

L'armoire peut s'ouvrir sur les côtés et par le fond aussi.

Je la livre avec les rails et étagères qui vont avec.

Je livre avec un onduleur professionnel rackable avec ses 4 batteries.

750€
500€
400€
Baisse de prix : 330€ !!! :pt1cable: 
Lassé par la pub ? Créez un compte

Ben pour l'instant à part une personne qui était intéressé qui repond pas ben plus grand monde c'est sûr...

Mais bon pour le port, faut venir chercher l'armoire car c'est même pas la peine d'y penser, au poid que ça fait et la taille quelle fait...

Ba le prix c'est plus que correcte je pense, surtout avec tous les rails et vis et les prises et disjoncteur...

Plus l'onduleur rackable...

Oupsss ouai pour le link normal j'ai plus le nom de domaine :s

L'onduleur est assez spécial, faudrait que je prenne des photos mais bon.

Il possède 4 batteries et 4 cartes puissances interchangeablent, le souci c'est que je n'ai aucune idée de sa puissance :( 

En tout cas j'ai 6 cartes en tout et les 4 batteries fonctionnent bien. La particularité de cet onduleur c'est qu'il envoi du 12V, c'est pour les équipements pro à l'origine (équipement de télécommunication), donc pour alimenter directement des routeurs, switchs et autres équipements en 12V c'est pratique, pour un ordinateur, va faloir bidouiller...

Je donne + de précisions dès que j'aurais regardé cet onduleur de plus près.

@++ et bonnes fêtes à tous.

Bonjour !

Ok pour le tout à 310€

Il y a l'armoire avec tous les accessoires et un onduleur 4 batteries en 12V + cartes transfo de rechange.

Mon mail : seb.calero (at) free.fr (je met mon mail car rien à battre du spam :D  )

:hello: 
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :