Creative Sound Blaster X-Fi XtremeMusic + module E/S Fatal1ty
Dernière réponse : dans Achats / Ventes
Salut à tous,
Suite à l'achat d'une nouvelle config, il ne m'est presque devenu impossible (voir déconseillé) d'y installer ma carte-son Creative.
En effet, le seul port PCI disponible, sur ma P5E64 WS Evolution, se retrouve coincé, entre mes deux Gainward HD4850 GS (double slot) couplées en Crossfire.
Si j'y connecte la SB, elle s'y retrouve prise en "sandwich", entre les deux Radeon qui chauffent déjà bien assez.
Et de plus elle obstrue le ventilo, d'une de ces dernières (celle du haut) et fait monter la température de son core de + de 15°C!
Je préfère donc m'en passer, et me contenter (pour l'instant) de la Soundmax HD intégrée à ma carte-mère (et tant pis pour le THX, l'EAX, pour le Crystalizer, le CMSS,...on s'en passera!)
Résultat, je me retrouve avec une SB X-Fi qui m'est devenue inutile.
C'est donc pour cette raison, que j'aimerai la revendre.
Il sagit précisemment d'une:
-Creative Sound Blaster X-fi XtremeMusic au format PCI, avec boite, et facture Microcity Bruxelles.
Info constructeur: http://be-fr.europe.creative.com/products/product.asp?c...
![]()
-De plus, je possède un module externe Fatal1ty (X-Fi I/O Drive Upgrade Kit), acheté à part, qui permet de nombreuses possibilités de branchements en façade, grâce à ses E/S multiples:
-Entrée et sortie digitales SPDIF Coaxiales (Cinch)
-Entrée et sortie digitales SPDIF Optiques (Torslink)
-Entrée auxiliaire analogique stereo RCA (Cinch)
-Entrée casque (Jack 1/4"-6,35 mm) + contrôle volume
-Entrée ligne/Micro (Jack 1/4"-6,35 mm) + contrôle volume
-Entrée et sortie analogiques MIDI
-Télécommande I/R
Ce rack est au format 5,25", s'insère dans une baie, à l'avant du boitier, et se connecte à la carte-son (en interne) avec un câble plat.
Info constructeur: http://be-fr.europe.creative.com/shop/product_bundles.a...
![]()
Personnellement, je n'ai aucune idée pour la mise à prix, de produits payés 140€, 115€ (X-fi) et 100€ (rack), il y a environ deux ans...alors j'attends vos propositions.
Note: Envoi possible seulement pour la Belgique (Poste), et les frais de port (éventuels) sont à charge de l'acheteur.
Ou à venir chercher à Bruxelles, uniquement sur RDV.
Suite à l'achat d'une nouvelle config, il ne m'est presque devenu impossible (voir déconseillé) d'y installer ma carte-son Creative.
En effet, le seul port PCI disponible, sur ma P5E64 WS Evolution, se retrouve coincé, entre mes deux Gainward HD4850 GS (double slot) couplées en Crossfire.
Si j'y connecte la SB, elle s'y retrouve prise en "sandwich", entre les deux Radeon qui chauffent déjà bien assez.
Et de plus elle obstrue le ventilo, d'une de ces dernières (celle du haut) et fait monter la température de son core de + de 15°C!
Je préfère donc m'en passer, et me contenter (pour l'instant) de la Soundmax HD intégrée à ma carte-mère (et tant pis pour le THX, l'EAX, pour le Crystalizer, le CMSS,...on s'en passera!)
Résultat, je me retrouve avec une SB X-Fi qui m'est devenue inutile.
C'est donc pour cette raison, que j'aimerai la revendre.
Il sagit précisemment d'une:
-Creative Sound Blaster X-fi XtremeMusic au format PCI, avec boite, et facture Microcity Bruxelles.
Info constructeur: http://be-fr.europe.creative.com/products/product.asp?c...
-De plus, je possède un module externe Fatal1ty (X-Fi I/O Drive Upgrade Kit), acheté à part, qui permet de nombreuses possibilités de branchements en façade, grâce à ses E/S multiples:
-Entrée et sortie digitales SPDIF Coaxiales (Cinch)
-Entrée et sortie digitales SPDIF Optiques (Torslink)
-Entrée auxiliaire analogique stereo RCA (Cinch)
-Entrée casque (Jack 1/4"-6,35 mm) + contrôle volume
-Entrée ligne/Micro (Jack 1/4"-6,35 mm) + contrôle volume
-Entrée et sortie analogiques MIDI
-Télécommande I/R
Ce rack est au format 5,25", s'insère dans une baie, à l'avant du boitier, et se connecte à la carte-son (en interne) avec un câble plat.
Info constructeur: http://be-fr.europe.creative.com/shop/product_bundles.a...
Personnellement, je n'ai aucune idée pour la mise à prix, de produits payés 140€, 115€ (X-fi) et 100€ (rack), il y a environ deux ans...alors j'attends vos propositions.
Note: Envoi possible seulement pour la Belgique (Poste), et les frais de port (éventuels) sont à charge de l'acheteur.
Ou à venir chercher à Bruxelles, uniquement sur RDV.
Autres pages sur : creative sound blaster xtrememusic module fatal1ty
Lassé par la pub ? Créez un compte
MAJ du prix: 140€ (carte + rack) à discuter.
MAJ des conditions: les frais de ports seront partagés (moitié-moitié).
MAJ cadeau: Une Logitech MX 510 bordeaux, plus toute neuve (2 ou 3 patins à remplacer), mais pas trop usée non plus (fonctionne encore parfaitement), est offerte en prime et dans sa boite à celui qui prend le lot (carte + module).
PS: je fournis aussi un câble coaxial de 1,5 m (mini-jack/cinch), servant pour un branchement en SPDiF (digital), de la carte-son vers un décodeur externe (kit 5.1), un home-cinema, un ampli ou autres consoles (valeur 15€).
MAJ des conditions: les frais de ports seront partagés (moitié-moitié).
MAJ cadeau: Une Logitech MX 510 bordeaux, plus toute neuve (2 ou 3 patins à remplacer), mais pas trop usée non plus (fonctionne encore parfaitement), est offerte en prime et dans sa boite à celui qui prend le lot (carte + module).
PS: je fournis aussi un câble coaxial de 1,5 m (mini-jack/cinch), servant pour un branchement en SPDiF (digital), de la carte-son vers un décodeur externe (kit 5.1), un home-cinema, un ampli ou autres consoles (valeur 15€).
Comme ils ne voudraient pas finir leurs vieux jours jetés et oubliés dans le fond de mon grenier.
La petite Dame X-fi et son associé Sir Module, m'ont supplié de les brader encore, car ils aimeraient reprendre la place qui leur revient.
C'est à dire, sur le beau port PCI d'une carte-mère généreuse, d'après la carte-son, et sur la baie avant d'un fier boitier, selon le module.
Ils m'ont rappelé avec insistance, qu'ils avaient encore de beaux jours devant eux, pour ainsi accomplir leur devoir sans relâche et sans défaillir.
Je leur ai répondu que 110€ et frais de port à ma charge, c'est tout ce que je pouvais faire pour eux, autrement ils connaissent le sort qui les attend...
La petite Dame X-fi et son associé Sir Module, m'ont supplié de les brader encore, car ils aimeraient reprendre la place qui leur revient.
C'est à dire, sur le beau port PCI d'une carte-mère généreuse, d'après la carte-son, et sur la baie avant d'un fier boitier, selon le module.
Ils m'ont rappelé avec insistance, qu'ils avaient encore de beaux jours devant eux, pour ainsi accomplir leur devoir sans relâche et sans défaillir.
Je leur ai répondu que 110€ et frais de port à ma charge, c'est tout ce que je pouvais faire pour eux, autrement ils connaissent le sort qui les attend...
Greyfox a dit :
peut être que si tu ne te limitais pas seulement à la belgique...
Je ne suis pas trop au courant des tarifs pratiqués pour les expéditions vers la France, mais si je dois y investir plus de 20€ (ce qui est surement le cas), pour couvrir des frais de port qui seraient à ma charge, j'y perdrai des plumes...si tu vois ce que je veux dire.
En Belgique (petit pays), les déplacements y sont courts (si je devais me déplacer et livrer par mes soins), et les frais de port pour l'envoi d'un petit paquet se montent à 6€ maximum, et il arrive le lendemain.
Mais tiens-moi quand même au courant, du montant qui serait nécessaire, pour couvrir une expédition éventuelle d'un petit colis pesant max 1,5 Kg, de Bruxelles jusqu'à à ton domicile.
Si celui-ci est raisonnable je le couvre entièrement, mais si comme cité plus haut, il dépasse ma marge, je veux bien alors le partager (moitié-moitié).
Mais au fait, tu t'es adressé à moi en tant que bon modérateur bienveillant, ou es-tu personnellement intéressé par mon offre?
(Et oui un modérateur peut faire des affaires et avoir une vraie vie aussi...)
Si c'est le cas, fais-moi signe, car je peux descendre encore jusqu'à 100€.
Cela s'adresse aussi à tous les français (n'habitant pas trop loin).
Et puis ne dit-on pas?:
-"Impossible n'est pas français!"
Bien à toi (vous).
Greyfox a dit :
les deux
c'est une offre tentante, mais je vais éviter de craquer.
Vas-y, laisse-toi aller, car il n'y a pas de mal à se faire du bien.
Non sérieusement, la raison de leur revente, que j'ai décrite plus haut, est bien réelle, je n'invente rien.
Malheureusement la X-fi obstrue outrageusement le système de ventilation de l'une de mes deux cartes-graphiques, à tel point que cette dernière surchauffe dangereusement.
Et comme le module n'est pas compatible avec ma SoundMax HD intégrée à ma P5E64 WS Evo, je suis hélas contraint de m'en débarrasser aussi.
Croyez-moi, je me serais bien abstenu de les revendre, car j'y perds en qualité sonore (du coup, mes Logitech Z5500 Digital 5.1 me semblent moins subtils), en ergonomie (adieu les branchements multiples très pratiques) et en investissement (je perds plus de 130€, si je réussi toutefois à les écouler).
Il est aussi à noter (je me répète) que j'offre en cadeau (gratuitement) une souris, légèrement usée dont il faudrait juste remplacer les patins (8€ ici: http://www.gamegear.be/product_info.php?cPath=52&produc...), mais qui est encore parfaitement fonctionnelle.
C'est une MX510, ancêtre de la G5 (que j'ai choisie pour lui succéder), mais qui reste encore très appréciée et référencée, même à l'heure actuelle.
Je peux vous assurer que vous ne regretterez pas votre investissement, et serez entièrement satisfaits, de leurs prestations et de leurs capacités.
Grâce à la X-Fi, vous redécouvrirez le son, dans toutes vos applications multimédia ou ludiques, et croyez-moi, ce n'est pas que du marketing (surtout pour les utilisateurs de WinXP).
Alors qu'est-ce que le peuple demande de plus?...
Mieux que ça pour 100€, je ne peux pas faire, avis aux amateurs.
sympa le ptit cadeau, j'ai moi même une mx518 et je sais que la 510 était déjà pas mal.
mais pour ma part, je préfère attendre un peu, la rentrée a été rude niveau budget et ça fait un moment (plusieurs mois) que j'attends que le prix de la x fi gamer baisse, donc je ne suis pas pressé.
à titre d'information, tu vends uniquement le lot ou quels sont les prix respectifs?
mais pour ma part, je préfère attendre un peu, la rentrée a été rude niveau budget et ça fait un moment (plusieurs mois) que j'attends que le prix de la x fi gamer baisse, donc je ne suis pas pressé.
à titre d'information, tu vends uniquement le lot ou quels sont les prix respectifs?
-La X-fi: 50€, son prix d'achat fut 115€ et non 140€, comme je le pensait plus haut, car j'ai retrouvé sa facture, et j'ai pu vérifier le montant exact.
J'ai donc immédiatement réédité et corrigé.
-Le module: 50€ (prix d'achat 110€)
A l'heure actuelle, la X-Fi se vend entre 70€ et 80€ neuve, mais reste relativement difficile à trouver (remplacée par la SB X-Fi Titanium en PCI-e, vendue à 135€ mais qui n'apporte rien de plus que le format).
http://www.clubic.com/shopping-114420-0-creative-sound-...
Et le rack se négocie encore à un peu plus de 100€, chez Creative.
http://be-fr.europe.creative.com/shop/product_bundles.a...
J'ai donc immédiatement réédité et corrigé.
-Le module: 50€ (prix d'achat 110€)
A l'heure actuelle, la X-Fi se vend entre 70€ et 80€ neuve, mais reste relativement difficile à trouver (remplacée par la SB X-Fi Titanium en PCI-e, vendue à 135€ mais qui n'apporte rien de plus que le format).
http://www.clubic.com/shopping-114420-0-creative-sound-...
Et le rack se négocie encore à un peu plus de 100€, chez Creative.
http://be-fr.europe.creative.com/shop/product_bundles.a...
Lassé par la pub ? Créez un compte