Bonjour,
Je vends mon ordinateur portable état neuf : HP 8510w, de la gamme pro HP.
Voici une déscription de l'appareil :
Processeur: Intel Core 2 Duo T7700 / 2.4 GHz ( à deux noyaux )
Disque dur: 120 Go - Serial ATA-150 - 7200 tours/min
Affichage: 15.4" TFT 1650 x 1050 ( full hd ) mat grand angle de très bonne qualité
Contrôleur graphique: NVIDIA Quadro FX 570M ( sa puissance se situe entre la 8600gt et la 8700 )
Divers: wifi-n , lecteur d'empreintes digitales, micro intégré...
Autonomie: 4 heures
Garantie: 2 ans J+1 sur site !!! ( un réparateur vient le lendemain de votre appel chez vous )
J'utilise cet ordinateur à titre professionnel, il est donc en très bon état et n'est abîmé nul part, son aspect est le même que lorsque je l'ai reçu étant donné que je le bouge très peu.
Le service après vente de chez HP très efficace, en effet, : un technicien est venu très récemment au bureau lui changer l'écran, la carte mère, la carte graphique ainsi que la batterie, suite à un problème technique léger ( faux contact avec l'écran ainsi qu'un problème de chauffe ) , le sav n'a pas cherché très loin et m'a diréctement envoyer un technicien changer toutes ces pièces, depuis je n'ai plus aucun soucis, j'ai trouvé le service après vente de chez HP très efficace de ce coté là.
Les pièces de cet ordinateur sont donc pour la plupart neuves.
Cet ordinateur est encore garantie 2 ans avec le
HP care pack ( un technicien vient chez vous dès le lendemain de votre appel ).
Je vends cet ordinateur avec une sacoche ainsi que tous les documents livrés avec.
Actuellement le prix de celui ci sans la garantie sur site est de
2100 euros ( voir amazon.fr :
http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B0013LEG50/ciaolavisduco-ce-21/ref=nosim ) , mise à jour : je n'avais pas précisé avoir aussi pris la garantie casse qui est encore active plus de deux ans.
Je suis un vendeur sérieux, vous pouvez me contacter par téléphone pour davantage de renseignements sur ce portable de qualité quasiment neuf et je peux bien sûr vous envoyer des photos par mail.
Vous pouvez me contacter directement par mail : *****************@hotmail.fr
Jérôme