Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[VDS] PC, Matériel, Périphériques, Composants

Dernière réponse : dans Achats / Ventes

Bonjour .

Je vends tout un tas de matériel informatique :

# 2 Onduleurs UPS 300VA tout neufs, jamais servi 40€ l'un 70€ les 2

# 2 Clé Wifi Netgear 54Mbps, 1 Neuve (jamais utilisée), et une état neuf 20€ l'une 30€ les 2

# 2 sacoches DICOTA pour portable jusqu'à 15'4, très bon état 15€ l'une 25€ les 2

# Carte son Creative 7.1 Gamer dernière génération, toute neuve (servie une quinzaine d'heures) 70€

# 2 Webcams pour enfants Neuves, jamais servies, une en forme de chien, l'autre un mini appareil photo pouvant servir de webcam 15€ les 2

# Boitier pour DD 3'5 IDE interne, USB 2.0 neuf, dernière génération (sans vis) + un boitier Thermaltake pour pièces 20€ les 2

# 1 Ventilateur Processeur Thermaltake BigTyp 120, neuf, jamais monté, prix internet 38€ 25€

# DD externe LaCie 500Go, état Neuf, Transformateur à remplacer (5-10€) 60€

# Casque sans fil Thomson, état neuf, juste piles à changer car n'a pas marché depuis 1 mois + un radio réveil Scott, état neuf, je ne sais pas s'il marche 20€ les 2

# AirPort Express 802.11 Wifi N Apple, Neuf : http://store.apple.com/fr/product/MB321Z/A?fnode=home/s... fonctionne sur Mac et PC, Valeur 89€, vendu 60€

# 2 claviers Textorm, Neufs, jamais servis, format slim et toucher portable un en Bambou véritable, l'autre avec touches multimedia le premier à 15€, le 2nd à 10€

# Enceintes 2.1 Logitech Z-4 très bon état sauf le Haut parleur du haut de chacun des satellites à été enlevé mais n'agit en aucun cas sur la qualité du son, très performant, cable neuf, 40W RMS 30€

# Enceintes 2.1 Altec Lansing, excellent état, excellent son, très performant, 31W RMS 45€

# Carte Ethernet 10/100 Netgear Neuve, Jamais Utilisée et modem Olitec V92 56k Neuf, jamais utilisé 10€ les 2

# Adaptateur bluetooth Trendnet, neuf, quasiment jamais servi et une clé PNY Attaché USB 2.0 4 Go, protégée en écriture, il y a juste à la débloquer 15€ les 2

# Lot pièces informatique :

Un PC de serveur pour pièces
-Boitier
-alimentation
-1 lecteur CD plextor
-1 lecteur CD HP
-1 lecteur disquette Panasonic
-2 nappes IDE / 1 SCSI
-1 carte de nappe IDE et SCSI
-L'ensemble Carte mère Processeur

Des pièces de Portable DELL Inspiron 4100 :
-Ram 128 mo PC133
-Une batterie Type 75UYF qui tient bien la charge
-les 2 Haut Parleurs du portable
-Intel pentium III 1000Mhz
-1 ventilateur latéral
-le disque dur 20Gb
-1 lecteur DVD/ graveur CD
-1 license xindows 2000 (Pro)

Et un chargeur de portable HP
35€ le tout

# Ecran 17 pouces CRT, très bon état, très belles couleurs 10€

# Ordinateur de collection OLIVETTI
Pentium 400Mhz
Ram 36 Mo
Lecteur disquette 5'1/4
Lecteur disquette 3'5
Win 98
Il a besoin d'un petit coup de nettoyage a l'intérieur car il a pris la poussière et refuse de démarrer à cause de ça, avant il fonctionnait parfaitement .
Je le vends avec son écran 14'1 Olivetti en parfait état, très rare .
+ une imprimante Canon qui doit avoir une dizaine d'année
+ un scanner à plat Primax un peu moins vieux .

Idéal pour collectionneur, ou pour retaper un autre ordinateur de collection, je vends le tout 40€ car j'aimerais qu'il parte assez vite .
C'est une excellente affaire quand on voit que juste l'écran peut partir à plus de 100€ et le lecteur dans les 30€ .

# Station de travail HP Compaq Presario, extremement silencieux ABSOLUMENT NEUF, JAMAIS SERVI, Démarré 1 FOIS POUR VOIR S'IL FONCTIONNAIT SANS SOUCIS .
Sa configuration:
AMD Athlon 64 3500+ 2.2Ghz
512 Mb DDR2
80 Gb
Lecteur/Graveur Dvd-rw Double couche
Lecteur carte mémoire
En facade : 1 entrée audio, 2 sorties audio, 1 firewire, 3 USB 2.0
à l'arrière : 4 USB 2.0, 1 firewire, Carte son 8 canaux, Ethernet, 2 PS/2, Sortie Vidéo
Prix dans le commerce 450€, je le vends 300€ . Idéal pour petite entreprise, enfants, adolescents ou tout simplement pour remplacer une vieille tour qui devient moins performante .
Possiblité intallation Windows XP SP3 pour 80€ de plus
Possiblité écran CRT 17' neuf 30€, ou LCD 17' Neuf 100€

# Ordinateur HP Pavilion, extremement silencieux, ABSOLUMENT NEUF, JAMAIS SERVI, Démarré 1 FOIS POUR VOIR S'IL FONCTIONNAIT SANS SOUCIS .
Sa configuration :
INTEL Core 2 Duo E4500 2.2Ghz
2048 Mb DDR2
320Gb
Carte vidéo ATI Radeon HD2350
Graveur DVDRW Double Couche Lightscribe
Lecteur de carte mémoire
HP Pocket Media Drive Bay
En facade : 2 sorties audio, 2 USB 2.0, 1 Firewire
à l'arrière : 4 USB 2.0, 1 Firewire, Carte son 8 canaux, 2 PS/2, Ethernet, Sortie vidéo
Prix dans le commerce 700€, je le vends 450€ .
Idéal pour PC familial, adolescents mais aussi pour le montage vidéo, le multimédia et aussi la majorité des jeux récents .
Possibilité XP SP3 pour 80€ de plus
Possibilité Vista pour 100€ de plus
POssibilité CRT Neuf 17' 30€ ou LCD 17' Neuf 100€

Pour toute question, information, ou demande de photos, n'hésitez pas ;)  .
Lassé par la pub ? Créez un compte
Lassé par la pub ? Créez un compte