cherche site vente en ligne + installation domicile Dernière réponse : 18 Juin 2008 08:45 dans Achats / Ventes nevis974 16 Juin 2008 16:53:35 Bonjour, N'ayant rien trouvé apres plusieurs recherches, j'aurai voulu savoir si quelqu'un connaitrai un site de vente en ligne de materiel informatique mais qui assurerai aussi l'installation a domicile. ( j'habite a perigueux ). Merci. Autres pages sur : cherche site vente ligne installation domicile | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à nevis974 Lassé par la pub ? Créez un compte gambit 18 Juin 2008 08:45:44 le principe d'un site de vente en ligne est justement de s'affranchir des couts du personnel... | Alerter Répondre à gambit Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Achats / Ventes>cherche site vente en ligne + installation domicile> Contenus similaires : Tags : matériel Achats/Ventes en région Forumnouveau site internet vente en ligne ForumRecherche site de vente en ligne pour les cartouches ForumCherche site pour mettre mes photos en ligne ForumSite:presence-pc com je cherche a installer mes dvd de sauvegarde Voir plus
nevis974 16 Juin 2008 16:53:35 Bonjour, N'ayant rien trouvé apres plusieurs recherches, j'aurai voulu savoir si quelqu'un connaitrai un site de vente en ligne de materiel informatique mais qui assurerai aussi l'installation a domicile. ( j'habite a perigueux ). Merci. Autres pages sur : cherche site vente ligne installation domicile | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à nevis974
gambit 18 Juin 2008 08:45:44 le principe d'un site de vente en ligne est justement de s'affranchir des couts du personnel... | Alerter Répondre à gambit