Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[VDS] ou [ECH] Carte Mère ASRock P4V88 et/ou ASUS 9600 Pro

Dernière réponse : dans Achats / Ventes

:bounce:  En raison d'un upgrade, je vais changer ma carte mere,mon proc et ma carte graphique. Les deux articles sont sous la garantie jusqu'au mars 2006.

Mes prix (negociables) sont:

Carte mere ASRock P4V88 + Carte graphique ASUS 9600 Pro 128Mb Ram - 150€ :sol: 

Voila ce qu'on ecrit a propo de ces 2 arcicles:
------ASRock P4V88----------
Cette carte ASRock offre de nombreuses possibilités pour monter une configuration performante et au budget raisonnable :
Supporte les processeur Intel Pentium 4 avec bus 800 MHz
Supporte les Pentium 4 avec Core Prescott
Supporte la technologie Hypeer-Threading
Accepte 4 Go de mémoire DDR cadencée à 400 MHz
Compatible avec le mode Dual Channel
Serial ATA avec fonctionnalité RAID O et 1
6 usb 2.0 derriere + 2 en connexion

------ASUS 9600 Pro---------

Les performances de cette carte sont encore loin d'être obsolètes et elles vous permettront de faire tourner des jeux récents comme des applications multimédias gourmandes dans de très bonnes conditions.

Sur le plan technique, sachez que le processeur qui équipe cette carte est cadencé à 400 MHz et est muni de 4 pipelines de rendu de pixels. La mémoire de travail embarquée tourne, quant à elle, à la fréquence de 600 (300 x 2) MHz et communique via une interface 128 bits. Ces chiffres vous offrent un premier aperçu de ses possibilités, mais ATI a tenu à mettre au point des outils pour utiliser au mieux la puissance de calcul pour une accélération graphique toujours aussi étonnante.

voila le lien
http://www.asus.com.tw/products4.aspx?modelmenu=2&model=405&l1=2&l2=9&l3=17

J'aimerais m'acheter une 6600 GT donc un echange sa me di bien si sa interesse quelqu'un.

Vendus avec les emballages completes. :ouch: 
N'hesitez pas de poser des questions :ange:  !!!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Lassé par la pub ? Créez un compte