Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[ACH] Carte mère pour portable HP 17' série ZD 7000

Dernière réponse : dans Achats / Ventes
Lassé par la pub ? Créez un compte

bonjour,
combien tu vent t'as carte mére HS merci pour la réponse
si tu veux trouvé une carte mére pour ce type de portable il faut aller sur ebay étranger, tu peux trouvé mais le problème c'est le prix actuellement tu vas la trouvé entre 250 euros et 350 euros Sur ebay a attention prix occasion, pour HP france il faut compté 675 euros TTC, si tu achéte cher ebay demande que le collir soit posté par US POSTALE pour plus de sécurité pour toi ,il faut compte entre 15 jours et 1 mois pour la recéption du collir

Ben pour l'instant j'attends encore. Il y en a une d'occase qui m'est passée sous le nez :( 
ça me fout les boules, l'écran mat 17' était de bonne qualité (pas cette pu***n de brillance et ses maudits reflets,les enceintes Harman miam :love:  , et j'aimais bien le clavier complet et les touches au vrai format,pas comme sur mon nouveau fujitsu...
ARF!
Sur ebay,j'essaie même pas, trop cher,trop risqué.

Je posséde un ZD 7000 dont l'écran est strié de 8 lignes verticals (largeur 1 pixel). Pour le reste tout est OK. Je le vends si cela vous interesse 300€ + frais de port.
Emballage d'origine, logiciels et CD XP

karabilo a dit :
Je posséde un ZD 7000 dont l'écran est strié de 8 lignes verticals (largeur 1 pixel). Pour le reste tout est OK. Je le vends si cela vous interesse 300€ + frais de port.

je te réponds en MP.

philopat a dit :

bonjour , je te propose 210 euros +frais de port . cordialement
Lassé par la pub ? Créez un compte