Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[VENDU] Reste pièces diverses laptop acer 1524 wlmi

Dernière réponse : dans Achats / Ventes

Salut,

Je vends toutes les pièces de mon laptop acer 1524 wlmi.

15€ Carte wifi improcom [VENDU]
100€ l'écran 1280 x 800. Aucun pixel defectueux. [VENDU]
20€ le proco AMA3400BEXSAR [VENDU]
20€ les 2 x 512 [VENDU]
15€ CG geforce 5700 64Mb DDR AGP enfichable [VENDU]
20€ le hdd [VENDU]
10€ la batterie + chargeur et cable. Tiens encore 45 min. [VENDU]
10€ le graveur dvd double couche [VENDU]
15€ le boitier vide. faux-contact dans le touchpad. [VENDU]
15€ les 2 x 256 ddr333 samsung origine. [VENDU]

Le tout FDPOUT

Lieu où se trouve le matériel : Belgique, Extrême sud de la province du Luxembourg.

Pièces en vente ailleurs également
Lassé par la pub ? Créez un compte

Aioria@IDN a dit :
salut, des prix serais les bienvenue.

Citation :
Salut,

Je vends toutes les pièces de mon laptop acer 1524 wlmi sauf le clavier et le touchpad.
Il y a 2 kits mémoire : 2 x 256 Mb ddr333 d'origine + 2 x 512 ddr333.
Tout est nickel.
Faire offre.

A+

voir 1° post pour une MAJ des prix
Merci

kit-et-kat a dit :
Salut,

Intéressé par ton proco, mais tu pourrais me donenr sa référence (AMxxxxxxxxx) ?

Salut,

C'est un 3400+ (2.2Ghz) et pas un 3200+ (2Ghz). je me suis trompé.
Je le fais au même prix de toute façon.

Pour la réf. exacte, je dois encore le démonter. Mais je te donne l'info au plus vite.

A+

nicoelectro a dit :
Salut, moi je te prends le graveur + la carte wifi si toujours dispo ...

Salut,

Les discussions sont en cours pour ces 2 éléments avec d'autres personnes.
Je te tiens au courant au plus vite si ça se libère.

A+

Salut, le virement a été fait auprès de ma banque enfin en principe car ça a pas été simple, je suis allé à la banque pour débloquer mes virements mais on m'a dit que d'internet je pouvais pas faire de virement vers une banque étrangère ! :cry:  Et malheureusement je me souvenais plus des frais de port pour le faire sur place, alors le guichetier m'a dit de leur envoyer un mail, ce qui a été fait, j'espère qu'ils l'ont bien traité quoi qu'il en soit il sera validé que demain. Je sais pas combien de temps ça peut prendre, surveille ton compte à partir de jeudi et fait moi signe quand il arrive......... Arf que c'est compliqué de faire un virement étranger en France ..... et pourtant je suis dans la plus grand banque Française !

Pourtant avec BIC et IBAN, ça marche vite et sans frais.
Enfin... ce sera obligatoire partout en Europe seulement à partir de 2011.
Pourtant, pas mal de pays fonctionnenet déjà sur le modèle BIC-IBAN.
Apparement pas la France, désolé.

Sans frais !!!!!!!!!! Le virement va me coûter 3,60€ !!!!!! De toutes façons presque la totalité des opérations bancaires sont payantes en France, et depuis qq années les banquiers cherchent à nous faire payer les rares encore gratuites. Les comptes courant ne sont pas rémunérés bien entendu. Je parie que chez vous il le sont !

Paiement reçu. je t'envoie le colis. Désolé pour tes frais.

Les intérêts positifs sur les comptes courant chez nous vont bientôt faire partie du passé. De plus en plus de banques baissent ceux-ci pour faire comprendre aux gens qu'un compte courant n'est pas un compte épargne.
Par contre, les intérêts à leur bénéfice si tu as le malheur d'être sous 0 €, ça ils les laissent. Et ça taxe 20 % / jour, les salauds !

Chez nous, dans la majorité des banques, les frais sont payés / compris dans la redevance annuelle que tu paies à la banque. Entre 30€ et .... suivant les services.

Par exemple moi, je paie +- 40€ / an pour le pc-banking, une carte de débit + une carte de crédit + les extraits de compte papier à domicile. Le pc-banking permet évidemment la gestion des opérations courantes (virements, domiciliations, ordres permanents, gestions des comptes, des investissements, des emprunts...)

Mais chez nous, il pleut tout le temps !

Merci de m'avoir prévenu :) 

Moi je paie 40€/an rien que pour la carte bancaire mais à débit différé quand même, pour les services internet je dois payer en plus environ 20€/an et encore c'est le service de base..... chéquier gratuit mais les banques depuis des années veulent les rendre payant, relevés bancaires aussi selon la périodicité. Depuis 2/3 ans je sais plus, les retraits d'espèces dans un distributeur autre que ceux de la banque détentrice du compte coute 1€ au delà de 3 retraits ! Le dépot d'espèces au guichet de moins de 40€ coute 1€ aussi ! En faite la politique des banques depuis qq années est de supprimer le maximum de personnels, on supprime le maximum de guichetiers et on les remplace par des machines..... Les frais banquaires pourtant ne cessent d'augementer alors on peut se demander ou est l'intérêt dans tous ça ?

kit-et-kat a dit :
Merci de m'avoir prévenu :) 

Moi je paie 40€/an rien que pour la carte bancaire mais à débit différé quand même, pour les services internet je dois payer en plus environ 20€/an et encore c'est le service de base..... chéquier gratuit mais les banques depuis des années veulent les rendre payant, relevés bancaires aussi selon la périodicité. Depuis 2/3 ans je sais plus, les retraits d'espèces dans un distributeur autre que ceux de la banque détentrice du compte coute 1€ au delà de 3 retraits ! Le dépot d'espèces au guichet de moins de 40€ coute 1€ aussi ! En faite la politique des banques depuis qq années est de supprimer le maximum de personnels, on supprime le maximum de guichetiers et on les remplace par des machines..... Les frais banquaires pourtant ne cessent d'augementer alors on peut se demander ou est l'intérêt dans tous ça ?

Tu as répondu toi-même
A+
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :