Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[VDS] Station multimédia custom

Dernière réponse : dans Achats / Ventes

Salut,
A vendre (en Charente-Maritime, FRANCE) :
Station multimédia, composée d'un PC de bureau et de nombreux accessoires.
Configuration remise à jour compatible avec Windows Vista: AMD Athlon 3000+ 2.16Ghz, 2 go de RAM, carte graphique ATI Radeon 9600 pro 256mo, 2 disques durs pour une capacité totale de 280 Go, graveur DVD+R, lecteur cd, lecteur disquette, lecteur de cartes memoires, carte tuner TV et ces accessoires (multiplicateur péritel, télécommande, récepteur TNT,...), écran plat 19" avec un temps de réponse de 8ms.
Logiciels fournis : Windows XP SP2 sous licence familiale, autres logiciels sous version étudiante (photoshop, dreamweaver, pack office 2003...)
Nombreux accessoires : appareil photo numérique firstline (capteur Sony 2 Megapixels), lecteur mp3 128mo, enceintes 5.1 ...
Le tout customisé : nombreux néons, ventilateurs, et accessoires.
Particularités : autoradio branché sur l'ordinateur pour enregistrer vos cassettes audio sur CD, prise allume cigare, et de nombreux autres accessoires à découvrir.

Autres pages sur : vds station multimedia custom

Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut,
J'ajoute à l'ensemble un scanner Lexmark (en fait, c'est une imprimante multifonction Lexmark X2250 mais ça fait un bout de temps que les cartouches n'ont pas été changées et les têtes d'impression doivent avoir séchées).
Je m'en sers régulièrement et le scanner marche parfaitement.

Le prix de l'ensemble est négociable, je suis à l'écoute.

carte mere acer : 1€ symbolique
3000+ (n'existe meme plus), allez dans les 30€ pour le fun.
ram, vu la reste ça doit etre de la ddr1, pas plus de 40€
9600 pro, 40€
disques dur, j'imagine que ça doit etre 160 + 120, et probablement p-ata. 80€ à tout casser pour les deux ensemble.
graveur dvd quelconque acer, 1 € symbolique
carte tv winfast : 25€
ecran plat noname : 150€
clavier/souris improbables : 10€
enceintes nonames : 30€

+50€ pour le vrac de trucs totalement nonames (webcam, apn etc), completement surévalué simplement parceque j'ai la flemme de trier.

-100€ pour le custom. (customiser un pc n'apporte aucune valeur ajoutée, au contraire. chaque € dépensé en lumieres inutiles et autres c-ries diminue son potentiel de vente de la meme somme)

allez, on va dire 400€ si tu as de la chance de trouver quelqu'un avec aussi peu de gout que toi.

Merci Gambit pour ton estimation.
Pourrais-tu néanmoins me donner ta définition de "nonames" ? Parce que de la Ram Corsair, et je préfère passer les détails (parce que moi aussi j'ai la flemme à cette heure tardive... :sleep:  ), je n'entend pas ce que tu veux nous dire.
Tu me confortes aussi dans mon objectif de départ : j'ai cherché à faire un ensemble original, je suis donc content que mes goûts déplaisent, car cela me donne une légère avance avant que je ne sois copié.
De plus, l'avantage de cette station et de pouvoir lire un grand nombre de supports, par rapport au pc vendus actuellement (disquettes même si on en voit plus beaucoup, mais pour la programmation basique ça peut encore servir, ou lecteur de cassette audio qui n'est pas si courant)
Sur ce, @+

kriket17 a dit :
et je préfère passer les détails

et pourtant tu les as tous donné en détail :

Ecran plat LCD Neoxeo
Clavier et souris sans fil Amarina
Clé USB wifi 54 Mbps BlueStork
Adaptateur TNT Strong
Une webcam 120 trust
Un appareil photo firstline
Un lecteur MP3 128Mb Zic Play

etc...

Noname : ensemble du materiel informatique à bas coût généralement sans marque (d'où le nom) voire d'une marque totalement inconnue. Le fiabilité de ce matériel est variable selon le type de matériel.
(Merki WIKI ;)  , http://fr.wikipedia.org/wiki/Noname ).
Ok je m'incline : Leadtek, Trust et Labtek sont des nouveaux venus dans le monde cruel des accessoires informatiques, reste à voir si leurs produits seront aussi fiables que ceux des plus grands (Gates forever :D  ).
Aucune touche de mon clavier ne s'est encore sauvée en courant, puis-je justifier de sa fiabilité? Pareil pour l'écran : pas de pixel mort constaté, comparé au premier 22" elite de chez Iiyama ( j'espère que c'est pas considéré comme "noname" parce que bonjour l'exemple sinon...) qu'un poto a acheté avec 2 grosses taches noirs sur sa dalle...
Trève de plaisanterie, faudrait-il a tout prix (et en général hors de prix) investir dans du matériel sous licence considérée comme "right-name" pour monter de la vidéo, jouer ou tout simplement surfer et taper ses courriers ?

bien sûr que non.

mais pour esperer le revendre 800€, si.

et ici, ce n'est pas le cas justement.

tu ne peux pas revendre du matos noname au double du prix du matos de marque, juste parce que tu juges que ça marche aussi bien.
Lassé par la pub ? Créez un compte