Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

cherche écran pour HP pavillon ZD 7000 - Page 2

Dernière réponse : dans Achats / Ventes
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour, je recherche un écran HP pavillon ZD 7000 mon écran es limite hs. . . "de belle bande blanche" à la verticale donc je recherche un écran pas trop cher, ou je suis pret à vendre mon pc

Etant donné que jai acheté un pc de bureau Acer pour plus de 600€. ..

Ecran 17 pouce, carte mere 512 ram, 3,2 GHz en processeur, WIFI, disque dur de 60go, Port USB: 4 ,Port sortie vidéo: Oui, Unité DVD-ROM: 1

PC : "parfait état"

Prix de depart 170€

faite vos proposition €.

Merci de faire signe par @mail.

Oui sa peut m'interessé votre écran tt va dépendre du prix maintenant je vous contact par @mail.

ou je suis toujours pret à revendre mon hp zd 7000 à un bon prix.

Prix de depart du pc 170€

faite vos proposition €

merci de faire signe .

Citation :
bonjour si cela vous interesse toujours j'ai un ecran pour hp pavillon zd7000 a vendre, plus d'autre pièces, bien a vous

steegan
Bonjour avez vous toujours cet écran car je suis interressé mais si il n'a pas de pixel mort. Merci de répondre pour conclure un prix et faire l'affaire.
******************@orange.fr

dedalifa a dit :
LE SERVICE APRES VENTE DE HP M A CONFIRME QUE C EST LA CARTE GRAPHIQUE / COMME PANNE IL YA DES POINTS REGULIERS QUI APPARAISSENT SUR L ECRAN ET QUAND JE MET UN ECRAN EXTERNE CA ME FAIT LA MEME CHOSE ET CELA ARRIVE +OU- UNE FOIS SUR 6 POUR L ECRAN PAS DE SOUCIS TOUT VA BIEN PROCESSEUR ..... LE PRIX EST DE 190€ POUR L ECRAN SEUL OU ALORS 350 POUR LE TOUT PLUS LES FRAIS DE PORT PUISQUE J HABITE BRUXELLES MON TEL **************** MERCI

edit du modérateur : déjà les majuscules c'est pas obligé, mais alors le numero de téléphone c'est même pas la peine.

je recherche la carte mere avec le chargeur combien?
Lassé par la pub ? Créez un compte