Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Terminé] Sony Ericsson W580i ou W910i

Dernière réponse : dans Achats / Ventes
Lassé par la pub ? Créez un compte

lol sauf que tu m' a jamais envoyé le chéque t' oublies legerement ca, et puis c'etait monsieur qui etait trop radin pour payer d'avantage de frais de port ce qui fait que (et ca reste a prouver) la carte a ete endommagée...
Tu devais me renvoyer la carte je te signal mais bon hein, le refoulement freudien on y peut rien...
J 'espere que le fait de me traiter de pauvre type te flatte dans ton ego parce que je pense que tu en as bien besoin Mr le "Roi de la vente"
Mdr

Et blabla et blabla... Encore heureux que je ne t'ai pas payé une carte qui ne marche pas !

Ta carte est bien chez moi mas avec un condo en moins je vois mal comment l'utiliser ! Je ne vais pas payer 5€de port pour te renvoyer une carte qui ne marche pas mais je peux en prendre une photos pour te montrer que je ne t'arnaque pas car elle est vraiment endomagé...

parce que moi j' en ai pas claqué du fric peut etre? non seulement j' ai pasyer des frais de port mais en plus j' ai plus ma carte et meme si un jour je la retrouve et ne fonctionnera plus....

Je ne trouve pas ca tres honnete
Lassé par la pub ? Créez un compte