[estimation] ecran, graveur DVD, clavier&touchpad HP pavillon zd7000
Dernière réponse : dans Achats / Ventes
salut a tous,
mon PC HP pavillon zd 7000 est mort récemment et je cherche a vendre quelque pièces. Seulement voilà, je n'ai pas réellement idée du prix que je peux les mettre en vente (en admettant que je trouve des intéressés
).
Il me reste en bon état:
le graveur DVD, l'écran 17" et le clavier&touchpad.
S'il y a des personnes pouvant me renseigner voir intéressées...
bixente
mon PC HP pavillon zd 7000 est mort récemment et je cherche a vendre quelque pièces. Seulement voilà, je n'ai pas réellement idée du prix que je peux les mettre en vente (en admettant que je trouve des intéressés
).Il me reste en bon état:
le graveur DVD, l'écran 17" et le clavier&touchpad.
S'il y a des personnes pouvant me renseigner voir intéressées...
bixente
Autres pages sur : estimation ecran graveur dvd clavier touchpad pavillon zd7000
Lassé par la pub ? Créez un compte
Salut
quel est le product # de ton ordi?
je suis intéressé par la carte wifi si elle correspond à ça:
Mini PCI 802.11g wireless LAN (WLAN) card - Supports IEEE 802.11g wireless standards - Maximum data rate of up to 54Mbps
et peut être par ton clavier, ça dépend si le mien marche encore, je le saurai la semaine prochaine...
est tu encore vendeur de ces pièces?
quel est le product # de ton ordi?
je suis intéressé par la carte wifi si elle correspond à ça:
Mini PCI 802.11g wireless LAN (WLAN) card - Supports IEEE 802.11g wireless standards - Maximum data rate of up to 54Mbps
et peut être par ton clavier, ça dépend si le mien marche encore, je le saurai la semaine prochaine...
est tu encore vendeur de ces pièces?
tofsab a dit :
Bonjour , j'ai pavillon ZD 7000 à vendre ( sans disque dur et carte mere HS) sinon il est dans un parfait état, je le vend pour 120 euro (si ça interesse quelqu'un) c'es urgent merciosyris
sur Paris
Bonjour, j' achète l' ordi pour l' écran tout de suite, merci de me le confrmer .
mon email sarlbvp@aol.com, Merci, cordialement.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :