[VDS] Composants PC (CPU, GPU, CM) pas cher
Dernière réponse : dans Achats / Ventes
CPU AMD Athlon X2 3800+ , (sans ventirad) = 40€
![]()
Carte mère MSI K8N SLI (ms 7185) chipset nForce 4, pci-e X 2, audio 7.1, socket 939, = 25€
![]()
2 Cartes Graphiques nVidia GeForce 6600LE Gygabite, refroidissement passif = 60€ (les 2)
![]()
Materiel datant de 2005 en parfait état de fonctionnement, jamais o/c.
Envoi colissimo suivi (+ 10€) en France métropolitaine.

Carte mère MSI K8N SLI (ms 7185) chipset nForce 4, pci-e X 2, audio 7.1, socket 939, = 25€

2 Cartes Graphiques nVidia GeForce 6600LE Gygabite, refroidissement passif = 60€ (les 2)

Materiel datant de 2005 en parfait état de fonctionnement, jamais o/c.
Envoi colissimo suivi (+ 10€) en France métropolitaine.
Autres pages sur : vds composants cpu gpu cher
Lassé par la pub ? Créez un compte
La carte mère est bien entendue complete, cependant veut-tu dire complete en elle meme ou avec un bundle? sinon il y a plusieurs cable sata, une nape IDE etc...
Elle provient d'un PC assemblé donc je n'ai pas la boite originale, j'ai par contre celle de ma nouvelle CM qui ferais tres bien l'affaire
Pour la facture j'ai celle de mon ancien PC (d'ou provenait donc cette CM)
Idem pour le reste.
Elle provient d'un PC assemblé donc je n'ai pas la boite originale, j'ai par contre celle de ma nouvelle CM qui ferais tres bien l'affaire
Pour la facture j'ai celle de mon ancien PC (d'ou provenait donc cette CM)
Idem pour le reste.
Bonjour,
Les jeux sont : DBZ budokai 1 et 2; star wars rogue leader et bounty hunter; need for speed underground 2; ssx tricky et on tour; burnout 2 point of impact; crash bandicoot 4; super mario sunshine; tony hawks pro skater 3
Dsl je vend tout en même temps, avec une carte memoire 118 bloks trustmaster, et 2 manettes
Le prix est 70€ le tout, je l'ai baissé au max que je pouvais
voila ^^
Les jeux sont : DBZ budokai 1 et 2; star wars rogue leader et bounty hunter; need for speed underground 2; ssx tricky et on tour; burnout 2 point of impact; crash bandicoot 4; super mario sunshine; tony hawks pro skater 3
Dsl je vend tout en même temps, avec une carte memoire 118 bloks trustmaster, et 2 manettes
Le prix est 70€ le tout, je l'ai baissé au max que je pouvais
voila ^^
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumRésoluSélection de composants pour un pc cher qui puisse durer
- ForumRésolugros probeme qui pourait me couter bcp cpu/gpu planter besoin d'aide
- ForumD'où vient mon probleme: CPU, RAM, GPU, Alim, Drivers...?
- ForumVds Lots de composants informatiques
- Forumgros probeme qui pourait me couter bcp cpu/gpu planter besoin d\'aide
- ForumWC CPU + 2 GPU + CM
- ForumEst-ce que 2 GPU à une incidence sur le CPU
- ForumCPU ou GPU limited ?
- ForumCPU ou GPU limited ? [Résolu]
- ForumUtilisation du GPU et CPU dans 2 crysis et bioshock
- Voir plus