Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[VDS]Piéces divers grosse config PC

Dernière réponse : dans Achats / Ventes

Slt tout le monde :) 

Bon voila je poste ici en tant que nouveaux membre pour vendre mes piece d'ordi qui ont 1 an toute maxi

Donc il y a :
-1 processeur intel pentium 4 3.1 GHZ : 150 euro
-1 lecteur cd/dvd graveur cd/dvd : 20 euro
-1 lecteur de disquette servi 1 ou 2 fois : 7 euro ou offres aux 1er acheteur !!
-1 carte graphique geforce 7600gt XFX ( tres bonne carte graphique )
-512 mo de ram no marque : 10 euro
-1 disque dur SATA maxtor 160 go : 60 euro
-1 disque dur SATA western digital 40go : 30 euro

voila pour ce qui est en tres bon etat la garantit malheuresement et finit depuis le mois d'aout donc voila

maintenant pour piece a restaurer ou je donne aux acheteur qui le souhaite ( qui prenne de grosse comande

-1 carte mere p4n sli xe : 20 euro
-1 alimenation advance 550W : 10 euro

voila j'ais surement d'autres piece que je n'ai pas en tete donc pour + de renseignement ou de photo venez sur msn :)  seniakk.92i@hotmail.fr
les frais de port sont bien sur a votre charge ( logique XD ) et pour prouver ma bonne fois j'enverai a ceux qui le souhaite un lien prouvant que je ne suis pas un arnaquer sur un site de moto ... dont j'ai deja fait 4 vente voila voila

ps : possibilité d'echange :D 
a bientot :)  a +

Seniakk

Autres pages sur : vds pieces divers grosse config

Lassé par la pub ? Créez un compte

Seniakk a dit :
Slt tout le monde :) 

Bon voila je poste ici en tant que nouveaux membre pour vendre mes piece d'ordi qui ont 1 an toute maxi

Donc il y a :
-1 processeur intel pentium 4 3.1 GHZ : 150 euro
-1 lecteur cd/dvd graveur cd/dvd : 20 euro
-1 lecteur de disquette servi 1 ou 2 fois : 7 euro ou offres aux 1er acheteur !!
-1 carte graphique geforce 7600gt XFX ( tres bonne carte graphique )
-512 mo de ram no marque : 10 euro
-1 disque dur SATA maxtor 160 go : 60 euro
-1 disque dur SATA western digital 40go : 30 euro

voila pour ce qui est en tres bon etat la garantit malheuresement et finit depuis le mois d'aout donc voila

maintenant pour piece a restaurer ou je donne aux acheteur qui le souhaite ( qui prenne de grosse comande

-1 carte mere p4n sli xe : 20 euro
-1 alimenation advance 550W : 10 euro

voila j'ais surement d'autres piece que je n'ai pas en tete donc pour + de renseignement ou de photo venez sur msn :)  seniakk.92i@hotmail.fr
les frais de port sont bien sur a votre charge ( logique XD ) et pour prouver ma bonne fois j'enverai a ceux qui le souhaite un lien prouvant que je ne suis pas un arnaquer sur un site de moto ... dont j'ai deja fait 4 vente voila voila

ps : possibilité d'echange :D 
a bientot :)  a +

Seniakk

up up :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte