Archos 605 wifi, 120go, plug-ins web & cinema, mini-dock, 350€. VENDU!
Dernière réponse : dans Achats / Ventes
Vends Archos 605 wifi, acheté en octobre 2007, peu utilisé, absolument comme neuf.
Vente cause double emploi.
Garantie à la Fnac jusqu'en octobre 2008.
Capacité : 120 go
Accessoires : mini-dock, plug-ins "web browser" et "cinema"
Je peux aussi laisser les 600 musiques et la quinzaine de films que j'ai mis dessus.
Prix : 350 €
Plus d'informations sur cette page :
http://www.archos.com/products/gen_5/archos_605wifi/
Visible sur Paris 5ème.
Possibilité d'envoi
Nicolas
06 *****************
Photos :
![]()
![]()
Vente cause double emploi.
Garantie à la Fnac jusqu'en octobre 2008.
Capacité : 120 go
Accessoires : mini-dock, plug-ins "web browser" et "cinema"
Je peux aussi laisser les 600 musiques et la quinzaine de films que j'ai mis dessus.
Prix : 350 €
Plus d'informations sur cette page :
http://www.archos.com/products/gen_5/archos_605wifi/
Visible sur Paris 5ème.
Possibilité d'envoi
Nicolas
06 *****************
Photos :

Autres pages sur : archos 605 wifi 120go plug ins web cinema mini dock 350e vendu
Lassé par la pub ? Créez un compte
Je compte vraiment lui acheter dans les jours qui viennent c'est pourquoi je voudrais en venir directement a l'échange des coordonnées et des modalités de vente en message privé.
Si il y a des complications (ce que je n'espere pas) ca serait bete de fermer le topic puisqu'il aura besoin d'un autre acheteur...
Donc, s'il vous plait, ne fermez pas le sujet !
Si il y a des complications (ce que je n'espere pas) ca serait bete de fermer le topic puisqu'il aura besoin d'un autre acheteur...
Donc, s'il vous plait, ne fermez pas le sujet !
miko647 a dit :
bonjour je suis interesser je vous le prend 300euro de suite. sinon a til la facture?vous lavez achetez ou?lecran a til des rayure meme infime?Il a une facture et une garantie FNAC... Il suffit de savoir lire...
Je precise que j'ai demandé avant ! Cmoinico86 reserve moi le Archos c'est sur que je te le prends !
Lassé par la pub ? Créez un compte