Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[VDS] 8800 GTS 320 O/C @ 634-982Mhz + Jeux Bundle

Dernière réponse : dans Achats / Ventes

Bonjour,
Vers la seconde moitié de décembre j'aimerais beaucoup vendre ma 8800GTS O/C...
Celle-ci est en très bon état, elle ne date que de aout 2007, je n'ai ouvert le PC qu'une fois pour dépoussiérer avec une bombonne d'air comprimé :D  Donc aucun dégât...
Je voudrais la vendre à 160€ la carte + les deux jeux du bundle Ghost Recon Advanced Warfighter et Xrace (GRAW : Très bon état, XRACE : Jamais ouvert) + Le range CD ASUS fourni avec les 2 jeux...
Si vous êtes intéressés, envoyez moi un MP pour avoir mon mail et marchander le prix éventuellement...
Les conditions de paiement, d'échange et autre sont à voir par MP et mail...
Merci ;) 
Lassé par la pub ? Créez un compte

enzosp a dit :
Facture, garantie, boite originale,bon état?
de quelle marque est-elle?

Facture je dois avoir, garantie aussi, boite non (le revendeur m'a filé uniquement la boite carte mère, excellent état (mi-aout ouvert que une fois le PC), ASUS, ...
Comme je garde toujours les factures et que le seul truc que j'ai enlevé de la boite CM c'est l'adaptateur moniteur (que je fournis avec), ben voila :D 
En tout cas faut que je me trouve une boite pour la mettre elle et ses futurs kilos de polystyrène :D  (je suis un maniaque avec les cartes graphiques, surtout après que mon père ait fait crasher par terre ma RADEON 9600 PRO :D )

oui la garantie marche, elle est avec la facture que je photocopierai partiellement (en effaçant les coordonnées), je viens de demander au revendeur.
Je suis d'alsace. Pour le prix j'ai baissé au max car j'ai vraiment besoin d'argent (pas que pour la GTS V2 :D )et je vends les jeux avec :/ , mais entre la Vboite et autre ca change rien, vu que j'ai tous les drivers, adaptateurs... Je pense mettre la carte dans un sachet isolant, puis dans le polystyrène pour tout amortir... Si tu des photos dis moi, je t'en enverrai par MP

En fait il me faut une CG mleilleure que mes "merdes" pour faire tourner mes jeux (car avant j'utilisais mon pc juste pour la bureautique, mais je me suis très vite repentis :D ) et a moindre prix... la GTS c'est pas mal du tout pour commencer mais de meilleures GPU sont sortis depuis... mais + cher cela va de soit :o 
Ton offre est interessante, mais vu les autres tests pour la nouvelle GTS 512 qui frolle de peut la ULTRA sa fait reflechir :D  (déja en peinurie en + :o ) ainsi que la GT...

Pouvais-tu mettre tout a fond avec ta GTS dans les jeux? ou vaut-il mieu en mettre 2 en sli ? (car 320mo c'est juste je trouve pour une carte de cet ampleur :D )

Je comprends d'un côté :D 
Pour la mémoire elle est importante pour les grandes résolutions (je tiens bien le 1440*900 avec Crysis...
Elle tient tous les jeux au max sauf Crysis mais j'ai Vista et en plus il est archi mal optimisé :o  (un endroit ca laggue à mort, tu fais 10 pas et c'est fluide comme si tu avais un hexa-SLI de 9800GTX :D )...
Donc si tu as une réso normale 320Mo suffiront, après ca joue énormément sur le GPU que j'ai O/C d'ailleurs (si veux pas j'underclocke)
Pour le SLI le problème est que pour l'instant ca vaut pas du tout le prix où on le paye, les cartes uniques ont encore de beaux jours devant elle...

ouais ca devient nimp, perso j'ai un 19" en 1248*1024, les 320 mo devrons passer a l'aise dans jeu au max...après c'est sur que c'est le core qui fait le boulot....
les GTX ne sont performantes au max que pour les 21" et +... me semble -t-il
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :