compaq présario 1600 XL 141
Dernière réponse : dans Achats / Ventes
Vds pour pièce détachée en l'état Compaq présario 1600 XL 141 avec notice papier de montage et démontage apparement carte mère foutue et lecteur de disquette défectueux. Propose à partir de 75 € faites moi vos proposition je vends au plus offrant.
Caractéristiques :
Ecran TFT 12.1"
Processeur celeron 466 Mhz 128 MO de cache
HD 6GO
Modem 56 Bps intégré
64 MO de ram PC100
Sortie TV
Info pour le montage et le démontage prévoir un tournevis torx n°8 que vous pouvez acheter chez casto entre autre.
Caractéristiques :
Ecran TFT 12.1"
HD 6GO
Modem 56 Bps intégré
64 MO de ram PC100
Sortie TV
Info pour le montage et le démontage prévoir un tournevis torx n°8 que vous pouvez acheter chez casto entre autre.
Autres pages sur : compaq presario 1600 141
Lassé par la pub ? Créez un compte
75 € c'est déjà un bon prix il me semble la carte mère et le lecteur disquette seulement ne marche plus. Je veux bien baisser un peu si on vient le récupérer dans le 78 Pour le disque dur je ne sais pas du tout pour les secteurs défectueux, je n'ai pas regardé. Il marchait très bien avant que la carte mère ne me claque entre les doigts.
Mortecouille a dit :
Vds pour pièce détachée en l'état Compaq présario 1600 XL 141 avec notice papier de montage et démontage apparement carte mère foutue et lecteur de disquette défectueux. Propose à partir de 75 € faites moi vos proposition je vends au plus offrant.Caractéristiques :
Ecran TFT 12.1"
HD 6GO
Modem 56 Bps intégré
64 MO de ram PC100
Sortie TV
Bonjour,
s'il est toujour a vendre votre portable m'interesse au prix de 100€ mais avec livraison colis vers la belgique .
a vous lire bonne journée.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumPlus de son sur compaq presario 1600 portable
- Forumpilotes compaq presario 1600
- Forumcompaq presario 1600 ne fonctionne plus
- ForumRésoluCompaq Presario X1000 - Problème Alimentation "interne"
- Forumdémonter mon disque dur de mon pc compaq presario + quel disque dur choisir?
- Forumprobléme écran compaq presario C700
- Forum[résolu]Wifi avec ubuntu sur compaq presario CQ5107FR
- ForumProbleme de lecran de compaq presario 2500 wifi
- ForumSite compaq presario f700ef.resolue.
- ForumPresario 1600 xl-151 dd taille maxi ?
- Voir plus