[VDS]apple Iphone 8Go neufs sous blister/ desimlocké MAJ Dernière réponse : 18 Octobre 2007 18:29 dans Achats / Ventes bre 15 Octobre 2007 06:43:22 Hello avant tout : SI LE PRIX NE VOUS CONVIENS PAS, ACHETEZ LE PAR VOUS MÊME LE PRIX EST NEGOCIABLE POUR TOUTE VENTE REELLE ET RAPIDE NE PAS POSTER INUTILEMENT MERCI voila pas grand chose a dire la dessus j'ai 3 iphones a vendre 1 ouvert pour les photos je l'ai du coup désimlocké sans problème 575€ 2 sous blister, ticket de caisse apple store avec 600€ aucun échange paiement par mandat cash urgent ou paypal mains propres possible sur montélimar dans le 26 Autres pages sur : vds apple iphone 8go neufs blister desimlocke maj | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à bre Lassé par la pub ? Créez un compte bre 15 Octobre 2007 17:41:15 up | Alerter Répondre à bre drouvre 17 Octobre 2007 11:54:24 magnifique | Alerter Répondre à drouvre bre 18 Octobre 2007 18:29:32 merci ;=) | Alerter Répondre à bre Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Achats / Ventes>[VDS]apple Iphone 8Go neufs sous blister/ desimlocké MAJ> Contenus similaires : Tags : apple Vente
bre 15 Octobre 2007 06:43:22 Hello avant tout : SI LE PRIX NE VOUS CONVIENS PAS, ACHETEZ LE PAR VOUS MÊME LE PRIX EST NEGOCIABLE POUR TOUTE VENTE REELLE ET RAPIDE NE PAS POSTER INUTILEMENT MERCI voila pas grand chose a dire la dessus j'ai 3 iphones a vendre 1 ouvert pour les photos je l'ai du coup désimlocké sans problème 575€ 2 sous blister, ticket de caisse apple store avec 600€ aucun échange paiement par mandat cash urgent ou paypal mains propres possible sur montélimar dans le 26 Autres pages sur : vds apple iphone 8go neufs blister desimlocke maj | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à bre