Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[VDS] Vends I-Audio X5 60 Go + Shure e4c

Dernière réponse : dans Achats / Ventes

Salut. Je revends mon I-Audio X5. Je l'ai acheté, il y a quelques mois. Excellent état, pas une rayure. Fourni avec le câble d'alimentation, le câble USB, la rallonge mini-jack, le CD d'installation de Jet Audio et bien sûr, le cradle pour brancher les câbles.
Sans facture (acheté sur E-Bay) il faut donc passer directement par Cowon pour la garantie. Et sans boîte (merci ma nièce de 3 ans... :heink:  ) Mais en dehors de ça, tout est en parfait état.

Je vends aussi des Shure e4c avec boîte, étui de protection, mode d'emploi, embouts sillicone(S,M,L) embouts transparents (S,M,L), Adaptateur prise 3,5/6,3mm, accessoire de nettoyage et 2 canules de rechange. Achetés sur E-bay également. Très bon état.

Séparément: X5:130€ fdpin e4c:110€ fdpin

Si vous prenez le lot X5 + e4c, 220€ fdpin

Dès que j'ai le temps, je poste quelques photos.

Paiement par chèque ou via Paypal. Pour mes coordonées, envoyez moi un mail. :wahoo: 

Autres pages sur : vds vends audio shure e4c

Lassé par la pub ? Créez un compte

On m'a offert le X5 mais je ne m'en sers pas tant que ça finalement. Et puis surtout, il faut que je mette de l'argent de côté pour acheter la Wii.

Je viens tout juste de conclure la vente sur un autre site. Ne reste plus que les e4c et je sens que ça ne va pas être aussi simple qu'avec le X5. :D 

EDIT: Finalment il s'est rétracté. X5 toujours en vente donc.
Lassé par la pub ? Créez un compte