[VDS]Matos en vrac ( vide terrier de lapin ^^)
Dernière réponse : dans Achats / Ventes
[[Je vends][
-Bientôt en vente une CM abatron km 18D pro II nforce 2 utra 40€
-une barthon 2500+ par une super serie mais tiens le 3200+ depuis son premier jour ^^ 40€
-Une carte mere Pour PIII sock370 soltek SL65FVB avec 1 celeron 400 avec son ventirad evercool 15€
-1 carte mere pour P4 478 provenant d'un PC fujitsu-siemens mais référence de chez gigabyte
(un port ide qui marche quand il veux sinon elle est ok sur l'autre port) Marche en ce moment en dépannage sur mon HTPC -1 P4 2.4 jamais overclocké SL6EF COSTA RICAVENDU
-1 P4 1.8 jamais overclockéVENDU
-1 GeForce 4MX (Palit) agp 8X 64MoVENDU
-1 GeForce 2MX 32Mo
-1 Sound blaster 16 5€
-1 Sound blaster 5.1 15€
une petite carte son ca sert toujours pour avoir son micro/casque branché dessus par ex
-un Routeur Sitecom servis 1 semaine dans son carton d'origine avec cd notice etc...
fait aussi office de switch 4 ports 10/100
Un routeur Wifi gigabyte sur le port PCI
servi 1 semaine le temps de changer ma livebox ^^ 25€
-pour aller avec le routeur je peux proposer un modem bewan adsl ethernet st
-Une carte PCI Pro Ultra 3 SCSI neuve avec 3 nappes 50€
-1 vga box neuve avec télécommande Grand Joymate pour brancher la ps2 et le pc sur son ecran plat 45€
[HS pour pieces]
-1 Portable Sony Vaio pgc GRX416SP j'ai donné le chargeur à un de mes clients. et l'ecran est à remplacer sinon marche nikel 90€
-1 Dalle Pour sony GRX 560 en 16" testé sur le portable au dessus marche nikel mais pas compatible
90€
-1 Portable Toshiba PSA-60E complet fonctionne mais a des artefacts graphique CM a revoir 90€
-divers DD HS pour récuperer les platines:Vendu le lot
Photos sur demande
( Faites vos offres, tous les prix sont négociables )
Les prix sont FDP out vente en MP possible pres de Reims possible, possibilité de venir voire tourner le matos (sauf le matos neuf qui est pas sorti de l'embalage
[Je recherche]échanges possible
-1 numérique pas chere avec mode macro-photoTrouvé mon panasonic FZ5
-une carte mère pour un p4 socket 478 avec support DDR400Remplacé par un barbone ECS ez buddie 2
-un reobus / fanbus simpa
-un ecran 22" pas trop pourris
-un radiateur de WC 2*120 Black ice ou equivalent
-un reservoir WC en plexi pas trop chere
-un Waterblock pour 8800gts
-Bientôt en vente une CM abatron km 18D pro II nforce 2 utra 40€
-une barthon 2500+ par une super serie mais tiens le 3200+ depuis son premier jour ^^ 40€
-Une carte mere Pour PIII sock370 soltek SL65FVB avec 1 celeron 400 avec son ventirad evercool 15€
-1 carte mere pour P4 478 provenant d'un PC fujitsu-siemens mais référence de chez gigabyte
(un port ide qui marche quand il veux sinon elle est ok sur l'autre port) Marche en ce moment en dépannage sur mon HTPC -1 P4 2.4 jamais overclocké SL6EF COSTA RICAVENDU
-1 P4 1.8 jamais overclockéVENDU
-1 GeForce 4MX (Palit) agp 8X 64MoVENDU
-1 GeForce 2MX 32Mo
-1 Sound blaster 16 5€
-1 Sound blaster 5.1 15€
une petite carte son ca sert toujours pour avoir son micro/casque branché dessus par ex
-un Routeur Sitecom servis 1 semaine dans son carton d'origine avec cd notice etc...
fait aussi office de switch 4 ports 10/100
Un routeur Wifi gigabyte sur le port PCI
servi 1 semaine le temps de changer ma livebox ^^ 25€-pour aller avec le routeur je peux proposer un modem bewan adsl ethernet st
-Une carte PCI Pro Ultra 3 SCSI neuve avec 3 nappes 50€
-1 vga box neuve avec télécommande Grand Joymate pour brancher la ps2 et le pc sur son ecran plat 45€
[HS pour pieces]
-1 Portable Sony Vaio pgc GRX416SP j'ai donné le chargeur à un de mes clients. et l'ecran est à remplacer sinon marche nikel 90€
-1 Dalle Pour sony GRX 560 en 16" testé sur le portable au dessus marche nikel mais pas compatible
90€-1 Portable Toshiba PSA-60E complet fonctionne mais a des artefacts graphique CM a revoir 90€
-divers DD HS pour récuperer les platines:Vendu le lot
Photos sur demande
( Faites vos offres, tous les prix sont négociables )
Les prix sont FDP out vente en MP possible pres de Reims possible, possibilité de venir voire tourner le matos (sauf le matos neuf qui est pas sorti de l'embalage
[Je recherche]échanges possible
-1 numérique pas chere avec mode macro-photoTrouvé mon panasonic FZ5
-une carte mère pour un p4 socket 478 avec support DDR400Remplacé par un barbone ECS ez buddie 2
-un reobus / fanbus simpa
-un ecran 22" pas trop pourris
-un radiateur de WC 2*120 Black ice ou equivalent
-un reservoir WC en plexi pas trop chere
-un Waterblock pour 8800gts
Autres pages sur : vds matos vrac vide terrier lapin
Lassé par la pub ? Créez un compte
Pour les prix je ne sais pas du tout je vends plus sur ebay d'habitude donc j'atten vos offres.
Sinon pour le PIV.
intel®©'01
2.40GHz/512/533/1.525V
SL6EF COSTA RICA
3305A198-1109
Mon alim à grillé ma P4B533 et le pross étais dessus.
Il a été testé sur deux autres cartes sans probleme mais je prefere quand même prevenir.
Sinon pour le PIV.
intel®©'01
2.40GHz/512/533/1.525V
SL6EF COSTA RICA
3305A198-1109
Mon alim à grillé ma P4B533 et le pross étais dessus.
Il a été testé sur deux autres cartes sans probleme mais je prefere quand même prevenir.
[pour bidoulou] pour la carte mère je vais voire le prix du colis et je te donne une reponse, pour les nappes je doit avoir ca qui traine dans les tirroirs du magasin.
[pour garnus] la carte mère du fujistu siemens fonctionne tres bien avec un windows XP ou geexbox (en ce moment c'est mon HTPC)
Mais un port IDE merdouille un peu donc j'ai dessus que un disque et un lecteur DVD en master/slave.
Pour la P4B5300 elle demarre plus du tout mon alim a laché et un regulateur de tension doit etre mort dessus (il est hyper chaud) sa doit se changer si quelqu'un est bricoleur et à le bon materiel (pompe a dessouder etc) à la rigeur celle la je la donne ou alors juste les frais de port
[pour garnus] la carte mère du fujistu siemens fonctionne tres bien avec un windows XP ou geexbox (en ce moment c'est mon HTPC)
Mais un port IDE merdouille un peu donc j'ai dessus que un disque et un lecteur DVD en master/slave.
Pour la P4B5300 elle demarre plus du tout mon alim a laché et un regulateur de tension doit etre mort dessus (il est hyper chaud) sa doit se changer si quelqu'un est bricoleur et à le bon materiel (pompe a dessouder etc) à la rigeur celle la je la donne ou alors juste les frais de port
Citation :
pour la carte mere je la vends avec le proco 35€ out. Le P4 1.8 est vendu je viens d'éditer
Le P4 2.4 est dispo 75€ out
La carte mere fujitsu je m'en sert en ce moment en depanage sur mon htpc mais je te tiend au courrant.
EDIT : tous les prix sont à débatre
Les prix sont ceux d'ebay mais à débatre en MP
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
)