Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Est] de ma config.. que changer pr jouer a PES 2008 ?

Dernière réponse : dans Achats / Ventes

Salut à tous,

Je viens d'installer la démo de PES 2008 et ca marche normale en qualité "faible" mais le problème c'est que lorsque je joue en qualité "haute" ca lag a mort !

Voici ma config:

Processeur: Pentium 4 3.0GHz
Carte Mère: Abit Asus IS7-V2
Carte graphique: NVIDIA GeForce FX 5700LE TD256
Mémoire vive: 768Mo de DDR RAM
Disque Dur: 150Go de libre
Ecran 15 pouces

Windows XP Pro
DirectX 9.0c

Donc je voudrai savoir qu'est-ce qui ne va pas dans ma config ? qu'est-ce que vous me conseillez d'acheter? pour jouer a puissance max aux nouveaux jeux genre PES 2008, FIFA 2008 ou autre...

Merci pour vos conseilles..

Autres pages sur : config changer jouer pes 2008

Lassé par la pub ? Créez un compte

Essentiellement la carte graphique ...
Et egalement la ram

(installes les 2 Go que tu as mis en vente par ailleurs et fait des tests avec déjà ;) )

Mais bon pour jouer au max, ton cpu risques de limiter apres ... et donc il faudrait tout changer. A voir donc selon ton budget.

Merci de votre réponse boub popysyteam :) 

Pour la ram, je viens d'acheter les 2Go mais le probleme c'est qu'ils sont pas compatible :cry: 
c'est pour ca je cherche a les revendre rapidement pour pouvoir m'acheter de la ram compatible (cette fois ci il faudra que je me renseigne) et un nouvelle carte graphique.

Etant donné que je m'y connais pas trop materiel informatique, j'aimerai que vous me conseiller une carte graphique adéquate pour jouer aux jeu récent avec un prix raisonable bien sur ?

Merci

Lassé par la pub ? Créez un compte