Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Vends portable HP ZD7000 [vendu]

Dernière réponse : dans Achats / Ventes

Bon, n'ayant pas trouvé de nouvelle carte mère pour mon portable HP ZD7129EA, je me résouds à le vendre en pièce détachée.
D'après mon reparateur info, c'est la mobo qui est HS, tout le reste semble OK.
L'écran est donc un 17' 1440*900 mat (beaucoup plus agréable car pas l'effet miroir des brillants quasi systématiques sur les nouveaux portables ;)  ), sans aucun pixel mort, avec de bons angles de vision (nettement meilleurs par exemple que ceux des nouveaux ZD9000 ou de mon nouveau fujitsu :o  ) et des couleurs bien vives.

Le reste de la config est la suivante: 2 barettes de ram ddr1: 1 giga et 256
le proco est un P4 à 2.66 GHz, geforce fx5600go.
J'imagine que c'est surtout l'écran qui peut interesser, un prix raisonnable pour celui-ci, je dirai 200 euros.

Le tout sans le disque dur @ 250 euros
:) 

L'écran est compatible avec la série ZD8000 normalement ;) 

Autres pages sur : vends portable zd7000 vendu

Lassé par la pub ? Créez un compte

amothep a dit :
bonjours combien pour ecran svp

J'ai mis le prix estimé (le prix HP est bien supérieur en cas de SAV directemtnt chez eux, exorbitant même :pfff:  ), 200 euros me semble un prix juste avec les FDP ou en main propre sur Toulouse, c'est en effet avec la carte mère la pièce SAV la plus couteuse du portable (c'est bien mon soucis d'ailleurs, puisque je n'arrive pas à trouver de mobo d'occasion pour ce modèle :(  ).
En revanche, la valeur des écrans ne décroit pas autant que les carte mère ;)  ,d'autant que les écrans sur portable grand public sont de moins en moins bons je trouve :o 
Voilà voilà...

Bonjour,

moi je suis interesse par la carte mere pour son connecteur des cartes multimedia (xdcard, sdcard, ...)

pouvez vous me faire une offre?
accepter vous paypal ?

Salutations,

PS : l'ecran pourrait m'interresser mais il est trop chere pour de l'occas.

Citation :
Bonjour,

moi je suis interesse par la carte mere pour son connecteur des cartes multimedia (xdcard, sdcard, ...)

pouvez vous me faire une offre?
accepter vous paypal ?

Salutations,

PS : l'ecran pourrait m'interresser mais il est trop chere pour de l'occas.

Tout se négocie :jap:  ,mais son prix pour de l'occase n'est pas surestimé compte tenu de son état et du prix du neuf ;) 
Je peux aussi te proposer tout simplement le portable dans son ensemble.J'ai juste récupéré le disque dur avec mes données personnelles.
Je n'ai pas les compétences pour le démanteler de manière aussi précise.
Pour Paypal, je ne sais pas comment ça s'utilise (je ne suis pas un adepte de la vente d'occasion, je fais parti des acheteurs d'habitude, et je passe par les forums hardware).
J'avais acheté la barette de 1 gigas en remplacement d'une des 2 barettes de 256mo chez offtek.Leur prix actuel en neuf est respectivement de 85 euros et de 30 euros pour te donner une idée.Le proco en lui même ne vaut plus grand chose sur le marché.C'est un graveur de DVD qui est dedans.
>>>250 euros pour l'ensemble du portable sans le DD me paraît très acceptable.

Edit: je suis de Toulouse :) 
Edit2 : annonce sur Hardware.fr également

Rebonjour à tous. Me revoilà après un court break sans internet :sol: 
Oui, mon offre tient toujours :) 

@Bibrosse, j'aimerai vraiment vendre l'ordi dans son entier. Je me sens pas de démonter la carte mère ou de vendre séparément le proc ou la ram...

Je prends note, même si il y a déjà preneurs sur le forum hardware.fr pour le graveur le la barette de ram.Mais pour l'instant je vends toujours le portable sans DD à 250.
Ptet un acheteur sur Hfr d'ailleurs :) 

Bonjour ! Avez Vous toujours l'écrans il m'interesse vraiment et j'aimerais prendre contacta avec vous ****************@hotmail.fr
merci.

jacketjo a dit :
Bon, n'ayant pas trouvé de nouvelle carte mère pour mon portable HP ZD7129EA, je me résouds à le vendre en pièce détachée.
D'après mon reparateur info, c'est la mobo qui est HS, tout le reste semble OK.
L'écran est donc un 17' 1440*900 mat (beaucoup plus agréable car pas l'effet miroir des brillants quasi systématiques sur les nouveaux portables ;)  ), sans aucun pixel mort, avec de bons angles de vision (nettement meilleurs par exemple que ceux des nouveaux ZD9000 ou de mon nouveau fujitsu :o  ) et des couleurs bien vives.

Le reste de la config est la suivante: 2 barettes de ram ddr1: 1 giga et 256
le proco est un P4 à 2.66 GHz, geforce fx5600go.
J'imagine que c'est surtout l'écran qui peut interesser, un prix raisonnable pour celui-ci, je dirai 200 euros.

http://www.laptopshop.ru/img/zd7000-b.jpg

L'écran est compatible avec la série ZD8000 normalement ;) 

Bonjour eludeo. Je viens de répondre à une proposition sur hardware.fr à 200 euros de l'ensemble. J'ai dis à l'acheteur que je ne descendrai pas en dessous de 225 euros avec frais de port, prix qui me semble déjà plus que raisonnable.
Si l'affaire ne se fait pas, il est probable que je décide alors de le vendre par pièce détachée.
Je vous tiens au courant. :hello: 
Lassé par la pub ? Créez un compte