Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[VDS] toutes pièces portable Acer TM-661LMi 2004 sauf CM

Dernière réponse : dans Achats / Ventes
Lassé par la pub ? Créez un compte

L'écran est nickel mais aux enchères pour 4j encore sur ebay. Donc je pourrais vous tenir au courant ou vous communiquez l'adresse de l'enchère avant par MP.

C'est un 15" SXGA+ (1400x1050). Pour l'instant, à 80€.
Le portable a été utilisé modérément, par qqn de soigneux.

Transaction possible de préférence sur Fontenay s/s Bois, Vincennes ou Paris

Les questions tombent bien, je comptais justement venir ici faire un petit récapitulatif pour ce matériel ;) 

Restent en vente :

Le graveur DVD-RW Pioneer 4x gravure 2x réecriture : 60€
2 barettes de Ram Infineon DDR SO DIMM 200 broches 266 MHz PC2100 256 Mo chacune à 25 €
Carte WiFi Intel PRO/Wireless 2100 norme a/b mini PCI : 25 €
Processeur Intel Pentium M 710 1,4 GHz 400 MHz 478 pins Cache L2 1Mo : 100 €
Disque dur Toshiba 2,5" 40 Go ATA100 4200 Tr/min 100 MB/s Cache 2 Mo : 55 €
Clavier : 15 €
Touchpad : 15 €

Pour l'écran, les conditions de la vente avec un ebayeur ne me convenaient pas, j'ai refusé la vente. Il y a une offre de la 2nde chance pour le 2nd enchérisseur à 95 € qui se termine dans 6 jours (ou avant en achat immédiat). Si elle échoue, je propose la dalle ici à 80 € (frais de port non inclus).

Le reste a été vendu hormis la coque et la carte mère en rade.

A votre disposition pour toute question. (Je peux évidemment présenter une facture pour ce matériel) ;) 

SAlut tu te trouve dans quel region moi ci tu me l aporte je prend surtout le disque dur puis le reste du chasis contre un ordinateur de bureau complet sauf le disuqe dur pentium 4 dit moi ce que ta contre une uc pentium 4 assrock P4V88 700 mb ram ddr PC2700
cg hercule 3D prophet radeon pro j ai aussi un 2EME processeur p4 qui trene et 2 autre cm jamais tester et un ipod mort enffin c l ecrens de l ipod qui est hs les 2 autres cm je les et jamais tester c et des assus une P4P800 DELUX et une p4 ss33 mx voila merci mais je fait tout ca en mai prope

Oulààà ! Mais c'est de la brocante chez toi !! :D 

Bon, je précise que mes pièces sont en vente et non proposées à l'échange.
Je ne suis pas intéressé par un pc de bureau ou par diverses pièces, même par un ipod mort :lol:  mais dans l'absolu ton offre est attractive.

Pourquoi n'essayes-tu pas de vendre tout ça, tu aurais largement de quoi t'acheter mon hd et ma coque (que je vais te proposer pour 10 € au max) et sans doute une bonne partie de mes autres pièces !! Evidement il faut en avoir l'usage ;) 

Bon, réfléchis à ce que je te dis, ça vaut le coup...

Sais-tu que sur mon disque, il y a xp (inutilisable à moins d'avoir la même config que moi) avec microsoft Office et plein d'autres logiciels très chers (vive le libre !) et deux distrib Linux (bon, ça c'est gratuit) ?

Alors, ça vaut bien 5 € de plus ;) 

Et attention mesdames et mesieurs pour 1 € de plus, je vous propose le pack "je branche mon disque 2.5" sur mon PC de bureau 3.5" " grâce à cet article acheté il y a qq jours : une nappe IDE femelle 3.5" -> femelle 2.5" avec alim.

Dépéchez-vous mais ne vous entretuez pas. De tte façon, il n'y en aura pas pour tt le monde. Stock dispo : 1

Je suis sur Paris jusqu'au 30 mai après je ne pourrai plus me connecter au net jusqu'en juillet et donc livrer quoi que ce soit.

(ce post est à prendre avec une certaine dose d'ironie ;)  )

pacothales a dit :
Sais-tu que sur mon disque, il y a xp (inutilisable à moins d'avoir la même config que moi) avec microsoft Office et plein d'autres logiciels très chers (vive le libre !) et deux distrib Linux (bon, ça c'est gratuit) ?

Alors, ça vaut bien 5 € de plus ;) 

Et attention mesdames et mesieurs pour 1 € de plus, je vous propose le pack "je branche mon disque 2.5" sur mon PC de bureau 3.5" " grâce à cet article acheté il y a qq jours : une nappe IDE femelle 3.5" -> femelle 2.5" avec alim.

Dépéchez-vous mais ne vous entretuez pas. De tte façon, il n'y en aura pas pour tt le monde. Stock dispo : 1

Je suis sur Paris jusqu'au 30 mai après je ne pourrai plus me connecter au net jusqu'en juillet et donc livrer quoi que ce soit.

Salut, je recherche désesperemment une charnière pour portable ACER, un aspire 2010, mais peut -être sont elles compatibles. As tu pu garder les tiennes intactes, si c'est le cas ca m'interesse fortement.(une au moins)
Merci.

(ce post est à prendre avec une certaine dose d'ironie ;)  )

Salut, je recherche désesperemment une charnière pour portable ACER, un aspire 2010, mais peut -être sont elles compatibles. As tu pu garder les tiennes intactes, si c'est le cas ca m'interesse fortement.(une au moins)
Merci.

(désolé, petite erreur de manip!)

Je ne sais pas vraiment de quelle pièce tu parles. Il y a des pièces métalliques qui ont l'air démontable. Si c'est une pièce sur l'écran, celui-ci est normalement vendu donc désolé je ne peux rien pour toi.

Pour ce qui est de la compatibilité, il faudrait voir ça de visu...

En fait se sont les pièces qui sont entre l'ecran et le clavier, cad celles qui permettent l'ouverture et la fermeture du portable. Elles sont recouvertes par la coque mais lorsque tu démontes la bécane se sont des charnières en acier vissées d'un coté à l'écran et de l'autre au "corps" du portable. Pour les photos je vais essayer mais tant que je n'ai pas trouvé de charnière je ne démonte pas car il fonctionne qd même sans, à condition de laisser ouvert! donc pas sure que la photo soit trés parlante!

Je pense que le graveur est compatible avec tous les portables si les dimensions sont compatibles. Je n'ai pas d'adaptateur pour le brancher sur une nappe 3.5 ".
Le prix est de 60€ frais de port non inclus.

Tu trouveras toutes les autres infos : ici

Je ferme la boutique jusqu'au 25 juin :hello: 

Le graveur n'est plus disponible. Il reste :

2 barettes de Ram Infineon DDR SO DIMM 200 broches 266 MHz PC2100 256 Mo chacune à 25 €
Carte WiFi Intel PRO/Wireless 2100 norme a/b mini PCI : 25 €
Processeur Intel Pentium M 710 1,4 GHz 400 MHz 478 pins Cache L2 1Mo : 95 €
Disque dur Toshiba 2,5" 40 Go ATA100 4200 Tr/min 100 MB/s Cache 2 Mo : 55 €
Lecteur de cartes 4 en 1 (Smart Media, Memory Stick, MultiMedia et Secure Digital) : 15 €

A +

De retour.

Je baisse les prix sur certains articles, il me reste :

2 barettes de Ram Infineon DDR SO DIMM 200 broches 266 MHz PC2100 256 Mo chacune à 22,5 €
Carte WiFi Intel PRO/Wireless 2100 norme a/b mini PCI : 22,5 €
Processeur Intel Pentium M 710 1,4 GHz 400 MHz 479 pins Cache L2 1Mo : 90 €
Disque dur Toshiba 2,5" 40 Go ATA100 4200 Tr/min 100 MB/s Cache 2 Mo : 54 €
Lecteur de cartes 4 en 1 (Smart Media, Memory Stick, MultiMedia et Secure Digital) : 15 €

A votre service ;) 

Désolé de n'avoir pu répondre plus tôt : je ne reçois aucune notification par email depuis ce forum...

Il y a bien une petite nappe (1 à 2 cm de large) entre le touchpad et sa carte mais je ne suis pas sûr de pouvoir la retirer. D'autre part, je ne pourrai plus vendre cette pièce sans sa nappe. Je ne peux que vous proposer l'article en entier au prix indiqué. Vous trouverez une photo à cette adresse :

http://marsan.loc.free.fr/Online/Photos/Touchpad_mini.j...

Il me reste encore :

1 barette de Ram Infineon DDR SO DIMM 200 broches 266 MHz PC2100 256 Mo chacune à 22,5 €
Carte WiFi Intel PRO/Wireless 2100 norme a/b mini PCI : 22,5 €
Processeur Intel Pentium M 710 1,4 GHz 400 MHz 478 pins Cache L2 1Mo : 85 €

Désolé pour le processeur, il y avait une erreur depuis le début :??:  c'est bien 478 pins (pour socket 478)...

Salut !

Je suis intéressé par la barette de Ram Infineon DDR SO DIMM 200 broches 266 MHz PC2100 256 Mo à 22,5 €.

Mais, sur mon Aspire 2000, la RAM installée est de marque Nanya.

Sont-elles compatibles ??

zo_H_ra a dit :
Salut !

Je suis intéressé par la barette de Ram Infineon DDR SO DIMM 200 broches 266 MHz PC2100 256 Mo à 22,5 €.

Mais, sur mon Aspire 2000, la RAM installée est de marque Nanya.

Sont-elles compatibles ??

Oui, il ne m'en reste qu'une. Si c'est la même norme que la mienne (DDR SO DIMM 200 broches 266 MHz PC2100) et que ta carte peut supporter 256 Mo, je pense qu'il n'y a aucun pb. ;) 

florent475 a dit :
salut, as tu toujours de dispo les piece prise en photo ci dessus. cad la partie plastique et metallique du chassis.

Oui, j'ai tjs le chassis (et les vis). Il me manque seulement la pièce qui ferme la trappe de la RAM.
Il y aura peut-être qq pièces (supports, caches) à fixer ou clipper de nouveau.

Je peux te faire le tout à 15€ si ça t'intéresse.
Lassé par la pub ? Créez un compte