Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[VEND] Dell XPS M1710 7950 GTX 2 go de ram Intel Core 2 Duo !

Dernière réponse : dans Achats / Ventes

Bonjour à tous !

J'ai acheté à Noel dernier ce merveilleux ordinateur portable qu'est le XPS M1710. C'est un monstre de puissance (trop à mon gout d'ailleurs). J'ai payé cette machine une fortune et je n'ai finalement pas besoin de tout cette puissance ... Certes, jouer à un CS en 1920 * 1200 les détails à fond à 80 fps c'est agréable, mais ça ne me sert à rien car je ne joue plus aux jeux-vidéo.

Voici les caractéristiques de mon laptop :

PROCESSEUR : Processeur Intel® Core™ 2 Duo T7200 (2,0 GHz, 4 Mo de cache L2, FSB 667 MHz)
SYSTÈME D'EXPLOITATION : Windows Vista™ Édition Premium authentique (32 bits) - Français ET Windows XP Media Center (= XP Pro + logiciel Media Center)
GARANTIE MATÉRIELLE : Mi-octobre, possibilité de l'allonger 3 ans de plus chez Dell.
ECRAN LCD : Ecran large WUXGA TFT brillant de 17 pouces UltraSharp™ (1920x1200) avec TrueLife™
MÉMOIRE : 2048MB 667MHz DDR2 SDRAM (2x1024)
DISQUE DUR : Disque dur SATA 80 Go 7200 tpm
CARTE GRAPHIQUE : Carte graphique nVidia® GeForce; 7950 GTX Go de 512 Mo DDR3 (un bombe !!)
LECTEUR OPTIQUE : Graveur interne fixe DVD+/-RW 8x avec logiciel décodeur
BATTERIE PRINCIPALE : Batterie Lithium-Ion 9 cellules (80 Wh) (elle tient + de 2h)
CONNECTIVITÉ SANS FIL : Mini-carte PCI sans fil Intel® Pro Wireless 3945 802.11a/b/g (pour processeurs Core 2 Duo)
CLAVIER : Clavier intégré avec périphérique de pointage unique - Français (AZERTY) J'ai tout le temps utilisé un clavier USB, il est donc en parfait état.
MODEM : Modem intégré 56,6 k V.92 et adaptateur
LECTEUR DE CARTES MEMOIRES :
6 USB 2.0
1 Firewire
RESEAU : 10/100/1000 Mbits
CD DE RÉINSTALLATION DELL : Windows Vista & XP + Drivers pour chacun + logiciels fournit avec le pc (lecteur de dvd etc ...)
Câble d'alimentation : Adaptateur 130 W CA

Prix désiré : 1500 euros avec la sacoche Dell.

N'hésitez pas à me contacter si vous êtes interressés !
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour,je voudrais savoir si tu as vendu ton DELL XPS 1710 (notebook) si non fais moi une offre,quelques détails seraient sympa,ah oui mais pourquoi le vends -tu réellement?
A+
Stephane (région niçoise) Merci

Bonjour,je voudrais savoir si tu as vendu ton DELL XPS 1710 (notebook) si non fais moi une offre,quelques détails seraient sympa,ah oui mais pourquoi le vends -tu réellement?
A+
Stephane (région niçoise) Merci
Lassé par la pub ? Créez un compte