[VDS] - Enceinte Bluetooth Parrot Sound System
Dernière réponse : dans Achats / Ventes
Vds enceinte bluetooth
Bonjour à tous,
Je vends une paire de Parrot Sound System.
Comment ça marche ? C'est tout simple il vous suffit d'un dongle bluetooth ou d'un téléphone supportant l'A2CP pour streamer la music vers vos PSS, chacune étant sans fil. Il est aussi possible de l'utiliser sur une entrée ligne, le sans fil servant alors juste à pour mettre les enceintes à un bout et à l'autre d'une pièce.
Jetez un coup d'oeil ici :
http://www.parrot.com/fr/produits/parrotsoundsystem
Le son est très bon ! Elle sont quasi neuves (déballées, testées puis rangées ...). Il y a toujours la boite ou tout son contenu d'origine, le tout dans un état impécable.
Le paquet est assez gros, je privilégie le mp en région parisienne, mais c'est toujours possible de passer par la poste.
Mon prix : 250€ fdpout sachant que le prix neuf est de 379€
@+
PS : échange possible
edit : le prix est négociable, faite moi une offre
Bonjour à tous,
Je vends une paire de Parrot Sound System.
Comment ça marche ? C'est tout simple il vous suffit d'un dongle bluetooth ou d'un téléphone supportant l'A2CP pour streamer la music vers vos PSS, chacune étant sans fil. Il est aussi possible de l'utiliser sur une entrée ligne, le sans fil servant alors juste à pour mettre les enceintes à un bout et à l'autre d'une pièce.
Jetez un coup d'oeil ici :
http://www.parrot.com/fr/produits/parrotsoundsystem
Le son est très bon ! Elle sont quasi neuves (déballées, testées puis rangées ...). Il y a toujours la boite ou tout son contenu d'origine, le tout dans un état impécable.
Le paquet est assez gros, je privilégie le mp en région parisienne, mais c'est toujours possible de passer par la poste.
Mon prix : 250€ fdpout sachant que le prix neuf est de 379€
@+
PS : échange possible
edit : le prix est négociable, faite moi une offre
Autres pages sur : vds enceinte bluetooth parrot sound system
Lassé par la pub ? Créez un compte
Lassé par la pub ? Créez un compte