[VDS] Pièces détachées Compaq Presario 2100 (2158EA)
Dernière réponse : dans Achats / Ventes
Bonjour,
Je vends mon ordinateur portable Compaq Presario 2158EA en pièces détachées ; la carte mère est HS.
Tout est vendable et en bon état sauf la CM et le disque dur.
Les tarifs sont hors frais de port.
Les pièces :
- Dalle LCD 15" : 70€ vendu
- Barettes de mémoire vive :
* Marque Corsair - 256 Mo - PC2700 - DDR 333 MHz (Ref. : VS256SD333) : 15€ vendu
* Marque Samsung - 256 Mo - PC2100 - DDR 266 MHz : 15€ vendu
- Combo graveur CD/ lecteur DVD : 25€ vendu
- Rack/Charriot/Caddy pour disque dur => 10€ vendu
- Lecteur disquette : 5€ vendu
- Lecteur PCMCIA : 5€ vendu
- Processeur Mobile AMD Athlon XP 2400+ : 60 € vendu
- Plasturgie (sauf écran) : 35 € vendu
- Ventilateur + dissipateur : 20€ vendu
- Clavier : 10€ vendu
- Batterie (tiens la charge pendant 30min à 1heure) : 20 € vendu
- Adaptateur secteur - 18,5V - 4,9A : 35 € vendu
- Sacoche Targus grise pour portable 15" : 20 € => 10€ vendu
Si vous souhaitez plus de renseignements, n'hésitez pas à répondre à ce topic.
Je vends mon ordinateur portable Compaq Presario 2158EA en pièces détachées ; la carte mère est HS.
Les pièces :
- Dalle LCD 15" : 70€ vendu
* Marque Corsair - 256 Mo - PC2700 - DDR 333 MHz (Ref. : VS256SD333) : 15€ vendu
- Rack/Charriot/Caddy pour disque dur => 10€ vendu
- Lecteur disquette : 5€ vendu
- Lecteur PCMCIA : 5€ vendu
- Processeur Mobile AMD Athlon XP 2400+ : 60 € vendu
- Plasturgie (sauf écran) : 35 € vendu
- Ventilateur + dissipateur : 20€ vendu
- Clavier : 10€ vendu
- Batterie (tiens la charge pendant 30min à 1heure) : 20 € vendu
- Adaptateur secteur - 18,5V - 4,9A : 35 € vendu
- Sacoche Targus grise pour portable 15" : 20 € => 10€ vendu
Autres pages sur : vds pieces detachees compaq presario 2100 2158ea
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bonjour,
Pourquoi ne vends tu pas ta carte mère? À un prix raisonnable bien sûr. La mienne est également HS, j'ai arraché bêtement un composant en enlevant une barrette mémoire et le composant a bien sûr disparu mais je sais me servir d'un fer à souder. En fait je cherche une carte mère pour récupérer un truc de 2mm pour tenter l'opération chirurgicale de la denière chance.
Si tu as encore ta carte donne moi la référence (Ma carte mère porte la référence DAKT3DMB6A8 REV:A), ton prix + frais de port. Si nous faisons affaire je te prends aussi la barrette de mémoire Samsung PC2100.
pour plus de rapidité tu peux me donner la réponse à cette adresse: epsilonlambda@laposte.net
Pourquoi ne vends tu pas ta carte mère? À un prix raisonnable bien sûr. La mienne est également HS, j'ai arraché bêtement un composant en enlevant une barrette mémoire et le composant a bien sûr disparu mais je sais me servir d'un fer à souder. En fait je cherche une carte mère pour récupérer un truc de 2mm pour tenter l'opération chirurgicale de la denière chance.
Si tu as encore ta carte donne moi la référence (Ma carte mère porte la référence DAKT3DMB6A8 REV:A), ton prix + frais de port. Si nous faisons affaire je te prends aussi la barrette de mémoire Samsung PC2100.
pour plus de rapidité tu peux me donner la réponse à cette adresse: epsilonlambda@laposte.net
Bonjour,
epsilon lambda : si la carte mère t'intéresse, je peux te la vendre. c'est bien une DAKT3DMB6A8 Rev A.
pour le tarif disons 15€, pour les fdp 7€ en collissimo (9€ en collissimo recommendé)
1963 : les fdp pour le clavier : 7€ en collissimo. Si tu es toujours intéressé, envoie moi un mp.
droopy_s1 : les fdp pour l'écran : 15€, je me renseigne pour la compatibilité avec un 2500 (de mémoire ils sont identiques au niveau de la plasturgie).
epsilon lambda : si la carte mère t'intéresse, je peux te la vendre. c'est bien une DAKT3DMB6A8 Rev A.
pour le tarif disons 15€, pour les fdp 7€ en collissimo (9€ en collissimo recommendé)
1963 : les fdp pour le clavier : 7€ en collissimo. Si tu es toujours intéressé, envoie moi un mp.
droopy_s1 : les fdp pour l'écran : 15€, je me renseigne pour la compatibilité avec un 2500 (de mémoire ils sont identiques au niveau de la plasturgie).
cyclone_43 a dit :
Bon je ne sais pas comment marche le courrier sur ce forum mais ce message ne semble pas me concerner. J'en profite pour demander à mandrake01 1204 de ne pas oublier de m'envoyer les références de sa carte mère.J'ai répondu à ta demande 2 ou 3 posts plus haut : carte mère identique + les tarifs.
cyclone_43 a dit :
Bonjour,Pourquoi ne vends tu pas ta carte mère? À un prix raisonnable bien sûr. La mienne est également HS, j'ai arraché bêtement un composant en enlevant une barrette mémoire et le composant a bien sûr disparu mais je sais me servir d'un fer à souder. En fait je cherche une carte mère pour récupérer un truc de 2mm pour tenter l'opération chirurgicale de la denière chance.
pour plus de rapidité tu peux me donner la réponse à cette adresse: **************@laposte.net
salut j'ai une carte pour compaq je pense 2100, je peux t'envoyer une photo
à mandrake01 1204 ok je suis preneur ainsi que pour la barrette Marque Samsung - 256 Mo - PC2100 - DDR 266 MHz
Donc 15€ la carte + 15€ la barette + 7€ frais de port= total 37€
Confirme ton accord par mail sur ***************@laposte.net et donne moi ton adresse postale pour envoi du chèque ou un n° de tel pour qu'on règle les détails.
Donc 15€ la carte + 15€ la barette + 7€ frais de port= total 37€
Confirme ton accord par mail sur ***************@laposte.net et donne moi ton adresse postale pour envoi du chèque ou un n° de tel pour qu'on règle les détails.
Citation :
Bonjour, Je vends mon ordinateur portable Compaq Presario 2158EA en pièces détachées ; la carte mère est HS.
Les pièces :
- Dalle LCD 15" : 70€
* Marque Corsair - 256 Mo - PC2700 - DDR 333 MHz (Ref. : VS256SD333) : 15€
- Lecteur disquette : 5€
- Processeur Mobile AMD Athlon XP 2400+ : 60 €
- Ventilateur + dissipateur : 20€
- Clavier : 10€
- Batterie (tiens la charge pendant 30min à 1heure) : 20 €
- Adaptateur secteur - 18,5V - 4,9A : 35 €
- Sacoche Targus grise pour portable 15" : 20 €
Citation :
bonjour,je suis intéressé par ton clavier à 10 euros (j'ai le mien qui commence à me jouer de mauvais tours :j'ai un compaq presario 2100 )
merci de me dire si il est toujours disponible et comment faire pour l'acheter
Normalement, le clavier est vendu.
Si le vente ne se finalise pas, Wild_Style l'a déjà réservé.
Je te tiens au courant si aucun des deux ne l'achète.
Ne trouvant pas d'acheteur, je l'ai mise en vente sur ebay (même pseudo).
La vente n'est pas terminée, je t'invite donc à encherir : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=...
La vente n'est pas terminée, je t'invite donc à encherir : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=...
Citation :
merci mai sérrieu tu peut pas me la gardé stp car j'en cherche une depuis longtemp j'en ai vrément besoin sa serai simpa de ta part jte la pays au debu du moi repond stp? merci davenceJe ne veux pas annuler la vente par respect pour ceux qui ont déjà enchéri.
La vente se termine dans 13h si tu veux tu paies à la fin du mois, c'est pas un problème.
De plus, je pense que tu la paieras moins cher que le prix afficher ici.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumVendre Compaq Presario 2800 pour pieces detachees
- ForumVds compaq presario 2100
- Forum[VDS] Compaq Presario 2100 HS
- Forum[VDS] inverter pour portable Compaq Presario 2100
- Forum[Vds] Ordinateur portable HP/COMPAQ Presario 2100
- Forum[VDS] / portable Compaq Presario 2100
- Forumcompaq presario 1200 pour pieces detachées
- Forum[VDS] compaq presario X1000 en pièces
- Forum[VDS] Pièces pour portable Compaq Presario 1200 (12XL409A)
- Forum[VDS] Pièces pour portable Compaq Presario 1200 [MAJ 07/11]
- Voir plus