Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Rien à voir avec les pc: VDS Clio

Dernière réponse : dans Achats / Ventes

Rien à voir avec les jv : VDS Clio

Salut à tous,

Je vends une Clio Chippie bleu foncé 1.2l essence 5 portes de nov. 97 en bon état (méca sans problème et carrosserie moyenne -> quelques griffes). Visible sur le 94.

Elle a 135000 kms environ. Elle a passé sans problème son dernier CT mais il date de plus de 6 mois.
Il sera donc à refaire dans le cas d'une nouvelle carte grise (4CV)

Tous ce qui touche aux freins avaient été changé il y a moins de 2 ans. Sinon elle a droit à son entretien
régulier (vidange, filtre, liquide ...) La dernière à moins de 6 mois.

C'est une voiture non fumeur et de 1ère main.

Elle roule très bien et est idéal pour Paris. Je l'utilise tous les jours.

Mise à prix 1250€

Je sais que ça n'a rien à voir avec les JV, mais je propose quand même.

Cyrille

Autres pages sur : rien vds clio

Lassé par la pub ? Créez un compte

juste pour t'aider

1 je ne sais pas si ton annonce va rester longtps vu que c'est une voiture je ne sais pas si c'est autorisé
2 ton annonce manque de détails c'est loin d'etre venduer tout ca (pas de kilometrage, le CT? ... les derniers frais effectués dessus, les eventuels frais a prévoir, combien de temps et de kilometres a la derniere vidage, la couroie de distrib , voiture de fumeur ou non fumeur ? ... etc etc
3 le pire je pense ... meme pas de photos ;)  tu devrais en rajouter (intérieurs extérieurs)

voila :jap: 

euh ca, ca change rien, renault a deja facturé une vidange a un pote alors que l'huile était aussi crade aprés que avant .... la mienne est entretenue dans un ptit garage dans un ptit village mais le garagiste est super honnete et super fiable que du bon travail ... donc ce n'est pas l'habille qui fait le moine :D 

c'est clair comme annonce ca a deja bcp plus de gueule ;) 

sinon juste pour info complementaire
si le controle technique a plus de 6 mois il devra etre refait avant la vente du véhicule (ou vendu sans controle technique avec accord de l'acheteur qui devra a son tour le refaire pour pouvoir refaire la carte grise)

97 donc 10 ans cette année donc prix de cheval fiscal divisé par deux (soit -50% sur la carte grise bon a savoir pour les éventuels acheteurs) par contre il manque dans le détail la puissance fiscale (5Cv je pense)

sur les photos il me semble avoir apercu un coup au niveau de la portiere arriere droite donc bon a signaler tout de meme

sinon aprés c'est aussi aux acheteurs de savoir poser les bonnes questions

si tu as besoin de conseil sur la procédure de vente et les documents a fournir n'hésite pas :jap: 

Merci Beaucoup ! Effectivement toutes ces infos sont intéressantes. J'édite le post d'origine.
Pour la carosserie, j'ai précisé état moyen et j'ai exprès mis la photo avec les rayures. Dans tous les cas, le véhicule est visible sur Fresnes
Lassé par la pub ? Créez un compte