Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[vds]pc portable ibm T41: 2GB/94DD/PM1,6/2,25KG

Dernière réponse : dans Achats / Ventes

voila je met en vent un ibm t41 en eccelent etat (coque en magnesium résistante sans aucune rayure) , le tout a été upgradé:

http://img525.imageshack.us/img525/2841/spa0324fj8.th.j...

-PM 1,66ghz
-2GB de ram
-94 dd
-radeon 7500
-2,25kg
-14,1", 1024x768
-wifi
-lecteur dvd, graveur cd-rw
-silencieux

pour les nouveaux arrivant sur le topic , c'est un autre ibm t41 avec un plus gros disque dur et celui ci n'a aucun probleme de touchpad, tout est impecable

prix ; 470 euros
Lassé par la pub ? Créez un compte

bonjour , je suis sur paris jusqu"au 1 aout, mais je rentre le 15 et repars le 17 ( donc un peu moins de 2 jours pour traiter)
sinon concernant le défaut du touchpad , je pense deja l'avoir inégrer au prix.

l'ibm est tout de meme bien monté avec ses 2gb de ram et son disque dur,
De toutes les maniere le materiel est en vente sur d'autres sites et finira par partir rapidement

Lo Je serai interressé par le T41, il est tjs a vendre?? Je vit en Belgique mais je passe regulierement a Paris. Si il est tjs en vente vous pouvez me prevenir par mail ********@hotmail.com.

Merci d'avance

Ghislain
« Pendant que nous sommes parmi les hommes, pratiquons l'humanité. » Sénèque. (vers 4 - 65 ap. J.C.).

Hello,

Apparemment on ne peux pas donner de maill adresse ou de numero de tel sur ce forum, je m'appelle Ghislain Fievet, ma boite hotmail c'est mon nom de famille suivi de la premiere lettre de mon prenom ;o)
Le contact direct sera sans doute plus facile
Cordial salut
Ghislain

«Personne ne se soucie de bien vivre , mais de vivre longtemps, alors que tous peuvent se donner le bonheur de bien vivre, aucun de vivre longtemps.» Sénèque. (vers 4 - 65 ap. J.C.).
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :