Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[VDS] Lot Abit AN7+cpu socketA / 2 Waterblocks

Dernière réponse : dans Achats / Ventes

Je vends donc en lot la carte mère Abit AN7, en état comme neuf car elle a presque pas servit, avec boite & notice et tous les accesseoires d'origine.Celle ci est équipé d'un rad passif Zalman sur le chispet collé à lartic silver adhésive.
Je fournis avec un Athlon Model Sempron 2600 en très bon état également, en version oem, qui tient 11x200 sur cette meme carte mère.(c'est à dire les fréquences du barton 3200).
J'en demande 100 euros frais de port inclus pour un envois en collisimo simple.
Possiblité d'envois avec R2 pour assurance sur le transport mais prévoir des frais supp.

Je vends également 2 Waterblocks cpu:
1AHV2 couleur noir+fix socket A = 15 euros out

1AHV4+fix socket A = 25 euros out

Les Waterblocks ont servi juste quelques heures.
Lassé par la pub ? Créez un compte

islan-69 a dit :
Je vends donc en lot la carte mère Abit AN7, en état comme neuf car elle a presque pas servit, avec boite & notice et tous les accesseoires d'origine.Celle ci est équipé d'un rad passif Zalman sur le chispet collé à lartic silver adhésive.
Je fournis avec un Athlon Model Sempron 2600 en très bon état également, en version oem, qui tient 11x200 sur cette meme carte mère.(c'est à dire les fréquences du barton 3200).
J'en demande 100 euros frais de port inclus pour un envois en collisimo simple.
Possiblité d'envois avec R2 pour assurance sur le transport mais prévoir des frais supp.

Je vends également 2 Waterblocks cpu:
1AHV2 couleur noir+fix socket A = 15 euros out

1AHV4+fix socket A = 25 euros out

Les Waterblocks ont servi juste quelques heures.

Ce lot m'interrese
quel est ton prix car sa fait presque un an que c'est posté
Lassé par la pub ? Créez un compte