Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

A verrouiller <<<<<<<<<<<< MODOS

Dernière réponse : dans Achats / Ventes
Lassé par la pub ? Créez un compte

Ben si je le baisse à 170€, si on compte les fdp, j'ai une proposition en main propre sur Toulouse qui devient du coup plus intéressante donc ce sera non. Moins de risque et moins contraignant que d'envoyer entre autres. Désolé.

OK pour la vente.
Un virement ça m'arrange tout à fait. Par contre étant donné que tu es nouveau ici (un seul post), je n'enverrai le 4800+ que dès lors que j'aurai confirmation que le versement est arrivé sur mon compte.
De toute manière le colis ne pourra pas être envoyé avant lundi car le rad et la boite sont chez mes parents que je vais voir dimanche (élections powa). Voilà, pour les détails, on fait ça en MP.

g-show a dit :
Bof bof...

A ce prix là, tu fais un tour sur ocm, et skirms pourrait faire une cascade 1étage, bien plus perf AMHA :o 

blasé... :o 
g-show a dit :
Spoiler
Sinon, pas intérressé par ma gx2 sii je la revends? :D  :D 

Spoiler
nan nan, ma 7900GT vmoddé me donne entière satisfaction sur M2TW et FSX désolé :o 

Citation :
blasé... :o 

Spoiler
Oui, parce que 0° en full, je dis pas que spas bien, mais on peut faire bien mieux pour le même prix, donc.... :o 

Citation :

Spoiler
nan nan, ma 7900GT vmoddé me donne entière satisfaction sur M2TW et FSX désolé :o 

Spoiler
[:ddr555]

Dommage, j'aurais pû te faire un bon prix :o 
Lassé par la pub ? Créez un compte