Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[VDS/ECH] jojo's topic - mobos C2D, Office 2007, Vista, IBM X30

Dernière réponse : dans Achats / Ventes

Salut all !

J'ai pas mal de trucs sympas à vendre/échanger.
Les prix s'entendent fpdout ou en MP sur Paris ou Créteil.
Mon feedback n'est pas encore très fourni car je n'ai pas fait beaucoup de transactions sur le forum, mais toutes se sont bien passées :D . Vous pouvez le consulter en cliquant dans ma signature.
Les photos ne sont généralement pas de moi (les miennes sont faciles à repérer, ce sont les moches ^^).
Tout le matériel vient avec sa facture d'achat. Elles sont disponibles pour les modos sur simple demande et pour les acheteurs bien entendu.

N'hésitez pas à propaler [:bac]

Je vends :

* Ultraportable IBM X30
Il convient parfaitement pour tout sauf le jeu. Il est juste un peu ralenti au moment de faire des filtres photoshop car sa puissance de calcul est un peu légère (PIII-M 1,2Ghz), mais pour tout le reste il assure ! 1Go RAM et disque dur 100Go en 7200tpm.
Puce TPM pour le cryptage des données en live, Wifi (chip cisco ^^), chassis en magnésium, charnières en métal et le plus important : 1,8kg ! ^^
Station d'accueil avec lecteur DVD, deuxième alim et sacoche IBM.
Etat nickel, une légère tâche lumineuse sur l'écran absolument pas génante.

Je l'ai acheté en septembre à 500€. J'ai ajouté une barette 512Mo PC 133 (95€) et remplacé le DD 40Go 4200tpm (125€ le 100Go). Depuis que je l'ai amélioré il se prend pour un avion ^^. Pour info je taffe sur dreamweaver, photoshop et flash (en même temps) dessus régulièrement et ça tourne nickel ! Les sceptiques peuvent venir essayer.

Bref, j'en ai eu pour pas loin de 700€, je le propose à 500€ complet ou 400€ avec le disque dur d'origine (40Go 4200 tpm) ou 340€ avec le disque dur d'origine et 512 Mo (mais je vous conseille pas).

Il est visible sur Paris et Créteil pour une démo et tourne sous XP pro.

Prévoir un changement de batterie car celle-ci est rincée (on en trouve pour 40€ fdpin sur ebay).La batterie actuelle est rincée (1H max), j'en ai commandé une autre.

* Windows Vista Premium version MAJ
Neuf dans sa boîte, jamais déballé et bien entendu jamais utilisé.
170 150€ (valeur dans le commerce 210€)

* Office 2007 Pro version MAJ
Neuf dans sa boîte, jamais déballé et bien entendu jamais utilisé.
350 320€ (valeur dans le commerce plus de 400€)

* Carte mère Abit IN9 32X Max Wi-Fi

La mobo de tous les superlatifs. Description et test dans les liens ci-dessous :
http://www.rueducommerce.fr/Composants/showdetl.cfm?pro...
http://www.overclex.net/hardware/231/1/cartes-meres/abi... (le testeur a eu un soucis de BIOS pendant l'o/c d'un QX6700, soucis apparament résolu dans la dernière rev du BIOS)

En deux mots :
Nforce 680i SLi, 3 x PCI Express 16x (2 en Full 16x, le dernier en 8X/4X), refroidissement par caloducs, condos solides, Dual Gigabit LAN, Firewire, 6 x SATAII (avec du RAID of course), 2 x eSATA, 10 USB, Audio HD 7.1, des perfs et un o/c démentiels (J'en rajoute un peu trop peut-être... ^^) .

Valeur neuve : 330€, vendue à 285 275 265 255€ fdpout ou en MP sur Paris ou Créteil, 295 285 275 265€ fdpin. Neuve dans la boîte, non-déballée.

* Carte mère Asus Commando

Achetée chez Pany, quasiment pas utilisée (d'où la revente).
La mobo P965 ultime !
Rarement vendue moins de 200€ neuve, je la laisse à 170 160€ out ou 170€ in.

Les prix sont négociables, propalez !

Je recherche (pour l'échange because no cash en ce moment) :
* une carte graphique sympa (7900GTX, 8800, X19x0, HD2900)
* un LCD 22"
* PSP white + MS
* console nextgen

* 2x1Go de Corsair PC3500LL Pro
* Mobo Asus A8R-MVP S939
* Proco AMD Athlon 64 X2 3800+
* Ventirad Thermalright SI-120 avec Textorm DB-Killer 120mm
* Kingmax PC4000 HardCore Series (Hynix -D5)
* alim Fortron BlueStorm 500W achetée la semaine dernière pour faire un test
* Ati Radeon X1900XT de marque club3D achetée à theboss3475. Elle est surmontée d'un AcceleroX2.
* Corsair CMX 2x512 DDR 3200 Cas2

++
Lassé par la pub ? Créez un compte
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :