Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[ECH] ou [VDS] ultra-portable Sony VAIO S1XP contre 17"/7900GS

Dernière réponse : dans Achats / Ventes

Bonjour,

Je souhaite echanger mon ultra-portable VAIO contre un portable "desktop replacement" (gaming).

J'ai un Sony VAIO VGN S1XP: ultra-portable 1,89kg, CPU Centrino M735, 13.3" en 1280*800, ATI Mobility Radeon 9700 (64Mo), XP Pro SP2. Prix d'achat: 3000€. Le PC est en parfait etat, achete FNAC mai 2004, garantie mai 2009. Boite et accessoires d'origine inclus. Dalle Sony VAIO 13.3 en parfait etat aussi (pas de pixel mort). Mini souris de voyage avec fil retractable possible si interesse.

Je cherche un desktop replacement pour jouer: Core 2 duo or Core Duo 1.83 ou 2Ghz, 1Gb ram (sinon 2Gb of course), 17" en 1440*900 avec une bonne carte graphique (cad 7900GS minimum pour moi - je veux pouvoir faire tourner Oblivion et voir les hautes herbes en 1440 et HDR) Le poids, je m'en fiche. Et je precise bien que je ne cherche pas un 1900*1200 (sauf si la machine a deux 7950 en SLI) car je prefere jouer avec toutes les options a fond dans la resolution native de la dalle.

Je suis en stage actuellement et je reviens sur Paris le weekend fin avril. Donc je serais dispo pour faire l'echange. L'idee pour moi c'est vraiment d'echanger plutot que de vendre, j'ai deja eu des propositions d'achat mais je veux eliminer les intermediaires et avoir directement ce dont j'ai besoin.

Merci a tous ce qui prendront le temps de me lire et de repondre!
Christian
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour,

Je te remercie pour ta proposition, mais mon petit VAIO a déja trouvé un nouveau propriétaire, et je me susi ensuite acheté un nouveau 17" avec une x1800 - je suis content!

Bonne journée,
Christian
Lassé par la pub ? Créez un compte