Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

recherche carte mere pr toshiba m30x

Dernière réponse : dans Achats / Ventes
Lassé par la pub ? Créez un compte

J'ai le même problème avec mon M30, un lâchage de cart mère sous garantie, changée sans encombre, et re belote il y a 4 mois.... Toshiba fait le mort depuis. Je crois que nous ne sommes pas les seuls à avoir un problème de carte mère avec cette série.

Bonjour :-) je me sent moins seul !!!
Mon portable a été acheté le 04 novembre 2004, carrefour Claye souilly, 1499 Euros.
Il sagit bien sur d'un Toshiba M30X, le numéro de serie est (bien evidement) effacé, j'ai bien sur un probleme.
Le probleme que j'ai est différent, il sagit d'un faut contact à la prise d'alimentation mais par contre moi ca charge bien.
Le truc s'est que le PC s'teind (l'écran, le systeme ca depend) si je touche cette prise.
Voyant les differents forum et les couts exorbitants des reparations, je me suis essayé a l'ouvrir proprement, la bonne nouvelle : j'ai reussi :-)
La mauvaise : meme en refaisant les soudures de la prise, ca va pas mieux :-(
J'ai un peu progressé et j'ai remarqué qu'en exercant une pression continue sur cette prise ca fonctionnait mieux, du coup pour le moment j'ai mis un caoutchout entre le platique du boitié et cette fameuse prise.
Ca me permet d'utiliser mon PC (un peu) mais sans appuyer fort sur les touches, en evitant de le bouger... le faut contact peu arriver n'importe quand.
Je vais le re-ouvrir mais là je pense que le faut contact n'est peut'etre pas sur la prise meme si on a l'impression que si.
La prise etant plus que calée, le pc fonctionnant sur batterie ou secteur, si je tapotte dessus trop fort l'ecran se coupe, pas le ventilo et le bouton reste allumé...Si quelqu'un a une idée...

Quelqu'un aurait t-il une carte mère de toshiba m30x svp... ??
la mienne a cramé il ya qq jours.

Merci de m'aider !

Et pour ton problème lolomax, il est récurent sur cette série et si il n'est plus sous garantie...
je sais que les réparations ont couté dans les 1000 euros pour ce problème à quelqu'un de mon entourage mais sous garantie...
Lassé par la pub ? Créez un compte