[vends] New Compos a vendre + TV LCD
Dernière réponse : dans Achats / Ventes
Salut ! j'ai plusieurs trucs a vendre !
Disque dur Externe Lacie (comme neuf) 250GO / 100Euros VENDU !
Disque dur Interne 80GO /30Euros VENDU !
Razer DiamonBack Plasma (souris) 30Euros VENDU !
Icemat Siberia (casque/audio/micro) 45Euros
2GO DE DDR (ram) 50Euros VENDU !
ATI 9800 Pro avec VGA SILENCER deja installé 60Euros
Processeur Athlon 3000+ avec Ventirad Silent Booster 50Euros VENDU !
Disque dur Externe Lacie (comme neuf) 250GO / 100Euros VENDU !
Disque dur Interne 80GO /30Euros VENDU !
Razer DiamonBack Plasma (souris) 30Euros VENDU !
Icemat Siberia (casque/audio/micro) 45Euros
2GO DE DDR (ram) 50Euros VENDU !
ATI 9800 Pro avec VGA SILENCER deja installé 60Euros
Processeur Athlon 3000+ avec Ventirad Silent Booster 50Euros VENDU !
Autres pages sur : vends new compos vendre lcd
Lassé par la pub ? Créez un compte
Hello!
Je suis preneur de la memoire (50€), ainsi que du disque dur de 80 Go, si tu fais un prix, c'est quasi le prix du neuf.
http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/comparer/104/D...
Je suis preneur de la memoire (50€), ainsi que du disque dur de 80 Go, si tu fais un prix, c'est quasi le prix du neuf.
http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/comparer/104/D...
Bon, j'ai bien acheté la mémoire, le disque dur, ainsi que l'athlon 3000+.
Reçu le colis, bien emballé, colisage sûr.
Tout fonctionne... sauf le processeur: il a été massacré, sans doute lors de l'arrachage du radiateur ( voir photo).
Du coup, je ne peux booter qu'un coup sur deux ou trois, et quand ça réussit, il ne tient pas la charge plus de 2 minutes.
J'ai aimablement demandé le remboursement à miahou, qui ne semble pas près à la conciliation.
Nouveau ici, je ne sais que faire, j'ai besoin de vos conseils. Merci.
Reçu le colis, bien emballé, colisage sûr.
Tout fonctionne... sauf le processeur: il a été massacré, sans doute lors de l'arrachage du radiateur ( voir photo).
Du coup, je ne peux booter qu'un coup sur deux ou trois, et quand ça réussit, il ne tient pas la charge plus de 2 minutes.
J'ai aimablement demandé le remboursement à miahou, qui ne semble pas près à la conciliation.
Nouveau ici, je ne sais que faire, j'ai besoin de vos conseils. Merci.
Il y a manifestement un problème. Visiblement, le proco a subi des chocs.
Au su des informations que vous me donnez, je dirais qu'il y a trois possibilités :
- Le proco a été dégradé avant son envoi : c'est à la charge de miahou.
- Le proco a été dégradé pendant le transport, ce qui ne semble pas être le cas, vu que vous vous accordez à dire qu'il était bien emballé, et qu'il n'a pas été dégradé pendant le transport.
- Le proco a été dégradé à sa réception : c'est à la charge de Philippe56.
Mon premier conseil serait d'essayer de régler cela à l'amiable, et de partager les responsabilités.
Si vous n'y parvenez pas, alors je suggère d'annuler la vente, sous prétexte de mauvais fonctionnement du matériel. Si miahou refuse, libre à Philippe56 de porter plainte, et c'est la justice qui tranchera.
La décision reste la votre.
Au su des informations que vous me donnez, je dirais qu'il y a trois possibilités :
- Le proco a été dégradé avant son envoi : c'est à la charge de miahou.
- Le proco a été dégradé pendant le transport, ce qui ne semble pas être le cas, vu que vous vous accordez à dire qu'il était bien emballé, et qu'il n'a pas été dégradé pendant le transport.
- Le proco a été dégradé à sa réception : c'est à la charge de Philippe56.
Mon premier conseil serait d'essayer de régler cela à l'amiable, et de partager les responsabilités.
Si vous n'y parvenez pas, alors je suggère d'annuler la vente, sous prétexte de mauvais fonctionnement du matériel. Si miahou refuse, libre à Philippe56 de porter plainte, et c'est la justice qui tranchera.
La décision reste la votre.
il peut porter plainte si il le desire la dessus aucun soucis, mais qu'il sache que je ne rembourse pas un centime car le proccos etait en etat de marche a la sortie de mon pc, de plus un particulier de ne peut porter plainte pour un objet recu, j'ai le bon de confirmation de reception, dans tout les cas n'hesites pas a faire les demarches que tu veux, bonne journée .
C'st la première fois que j'achète du matériel d'occasion sur internet.
Il est bien sûr difficile pour chacun de prouver sa bonne foi, et c'est pourquoi j'ai pris la peine de prendre une photo du processeur. Le problème aurait été plus ardu avec une barrette de mémoire, ou un disque dur. Mais là, vu les morceaux qui manquent sur la processeur, les techniciens apprécieront son état, état qui ne peut être dû qu'à un démontage en force, me semble-t'il. C'est rarement au montage qu'on peut faire ce type de dégâts.
Je tiens à re-préciser que mes rapports avec mihaou étaient cordiaux, que la vente s'est effectuée sans problème au départ, que le colis est arrivé en bon état, bien emballé. Je constate aussi que son ton monte, sûr de son impunité: il est pour moi évident que je ne vais pas mettre en marche une procédure judiciaire longue et coûteuse pour un processeur détérioré.
Cependant, payer 50 € un processeur Athlon 3000+ qui refuse de fonctionner, je trouve cela assez difficile à avaler, et j'espère qu'au moins cette histoire éclairera les éventuels futurs acheteurs sur la qualité et l'honnêteté de ce membre indélicat.
Il est bien sûr difficile pour chacun de prouver sa bonne foi, et c'est pourquoi j'ai pris la peine de prendre une photo du processeur. Le problème aurait été plus ardu avec une barrette de mémoire, ou un disque dur. Mais là, vu les morceaux qui manquent sur la processeur, les techniciens apprécieront son état, état qui ne peut être dû qu'à un démontage en force, me semble-t'il. C'est rarement au montage qu'on peut faire ce type de dégâts.
Je tiens à re-préciser que mes rapports avec mihaou étaient cordiaux, que la vente s'est effectuée sans problème au départ, que le colis est arrivé en bon état, bien emballé. Je constate aussi que son ton monte, sûr de son impunité: il est pour moi évident que je ne vais pas mettre en marche une procédure judiciaire longue et coûteuse pour un processeur détérioré.
Cependant, payer 50 € un processeur Athlon 3000+ qui refuse de fonctionner, je trouve cela assez difficile à avaler, et j'espère qu'au moins cette histoire éclairera les éventuels futurs acheteurs sur la qualité et l'honnêteté de ce membre indélicat.
@ boubpopsyteam: Pour le colis, c'était un chronopost, et dedans il y avait le processeur, le disque dur de 80 Go, et 4 barrettes de mémoire vive.
Je suis moi même étonné du tarif!
Et je retiens la leçon: je demanderai une photo la prochaine fois...
@ miahou: "....c'est normal que mon ton monte, je vois pas l'interet que j'aurai eu a faire ca.."
Et moi, quel intêret aurais-je dans cette histoire? à 50 ans, j'ai passé l'âge de changer d'avis: ton lot m'interessait, je l'ai acheté, sans doute un peu trop naïvement. Et j'aurais souhaité que tout se passe bien.
Je suis moi même étonné du tarif!
Et je retiens la leçon: je demanderai une photo la prochaine fois...
@ miahou: "....c'est normal que mon ton monte, je vois pas l'interet que j'aurai eu a faire ca.."
Et moi, quel intêret aurais-je dans cette histoire? à 50 ans, j'ai passé l'âge de changer d'avis: ton lot m'interessait, je l'ai acheté, sans doute un peu trop naïvement. Et j'aurais souhaité que tout se passe bien.
Lassé par la pub ? Créez un compte