[Vendu] Dalle LCD 15,4'' Crystalbright (dalle Sansung LTN154X3-L01)
Dernière réponse : dans Achats / Ventes
Bonjour,
Je vend une dalle LCD 15,4'' crystalbright, montée à l'origine sur un ACER ASPIRE 1694 WMLI (vente suite à un problème de carte mère). Cette dalle n'a que un mois d'utilisation. C'est une dalle de la marque Sansung, dont les caractéristiques sont les suivantes :
Size: 15.4 inches
Resolution: (1280 x 800) WXGA
Type: TFT Active Matrix with high-gloss anti-reflective polarizer
Brightness: 200 (cd/m2)
Connection: Standard 30-pin
Je vend aussi d'autres pièces de ce portable (mémoire, cable d'alimentation, batterie processeur...)
Je vend une dalle LCD 15,4'' crystalbright, montée à l'origine sur un ACER ASPIRE 1694 WMLI (vente suite à un problème de carte mère). Cette dalle n'a que un mois d'utilisation. C'est une dalle de la marque Sansung, dont les caractéristiques sont les suivantes :
Size: 15.4 inches
Resolution: (1280 x 800) WXGA
Type: TFT Active Matrix with high-gloss anti-reflective polarizer
Brightness: 200 (cd/m2)
Connection: Standard 30-pin
Je vend aussi d'autres pièces de ce portable (mémoire, cable d'alimentation, batterie processeur...)
Autres pages sur : vendu dalle lcd crystalbright dalle sansung ltn154x3 l01
Lassé par la pub ? Créez un compte
taoufik_11 a dit :
Bonjour,Je vend une dalle LCD 15,4'' crystalbright, montée à l'origine sur un ACER ASPIRE 1694 WMLI (vente suite à un problème de carte mère). Cette dalle n'a que un mois d'utilisation.
Je vend aussi d'autres pièces de ce portable (mémoire, cable d'alimentation, processeur...)
Bonjour
Je suit a la recherche d'une carte carte video pour un acer aspire , si vous avez dans les
pièces détachées de votre ACER ASPIRE 1694 fait moi une proposition de prix merci.
![[:arrgh:3] [:arrgh:3]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/aa/23/arrgh:3.gif)
68133,1,924515 a dit :
Bonjour,Concernant la dalle LCD 15,4'' crystalbright, Size: 15.4 inchesResolution: (1280 x 800) WXGAype: TFT Active Matrix with high-gloss anti-reflective polarizer,Brightness: 200 (cd/m2),Connection: Standard 30-pin, cette dernière est elle toujours en vente si oui a quel prix. Merci de m'indiquer un numéro ou l'on peut vous joindre éventuellement .
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :