Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[ECH] Psp + jeux, accessoires contre pc

Dernière réponse : dans Achats / Ventes

Bonjour, tout d'abord desole de mon orthographe et la ponctuation car ces lignes sont ecrites a partir de mon telephone mobile. Voila j'echange donc ma psp qui est de couleur noire, peu servie car je ne peux pas y jouer souvent, la psp se trouve encore sous garantie, firmware downgradable en 1.5 ce qui permettra a son utilisateur de mettre homebrews, jeux de ps1 donc jeux isos. Aucune rayure visible seulement quelques unes minimes visible uniquement sous lumiere rasante. Une memory stick de 512mb a double usage puisque vous pouvez vous pouvez vous en servir pour certains appareils photos numeriques, marque Lexus. 3 jeux sont avec dont grand theft auto : vice city stories, untold legends : la confrerie de l epee, harry potter et la coupe de feu et peut-etre un eventuel need for speed : most wanted 5-1-0 . Jeux officiels sous boitiers avec notice. Quelques accessoires de protection comme la pochette psp killzone liberation, le chiffon de nettoyage pour ecran et un petit sac de voyage pour la transporter. Merci.

Autres pages sur : ech psp jeux accessoires contre

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour, si un moderateur du forum dit trouver ce sujet mal place et si il ou elle pourrait eviter de me supprimer ce topic, mais simplement me le deplacer car j'ai ecris ces lignes de mon telephone mobile et le temps que je reecrive ceci mettra beaucoup de temps merci a vous. ps : si cet echange ne devient pas equitable je pourrais evidemment faire un effort sur cet offre en rajoutant quelques euros si il le faut. Je dis cela reciproquement.

Eh bien, en echange de la psp fournie avec chargeur, 4 jeux, memory stick 512mb ainsi que les differents accessoires qui ont ete dits plus haut ainsi que de l'Argent surement pour completer, je souhaiterai un pc avec configuration dites gamer, car ce pc me servira pour jouer avec des jeux evidemmemt. Je cherche un ensemble unite centrale et ecran. Uniquement en mains propres sur paris et alentours. Laissez ici vos adresses msn ou email voir autres pour avoir des informations plus precises. Merci.
Lassé par la pub ? Créez un compte