[VDS] 1 carte graphique 7900 GTX (Nouveau prix 2 : Super AFFAIRE!!)
Dernière réponse : dans Achats / Ventes
Bonjour,
[NOUVEAU PRIX] je vends 1 carte graphique NVidia 7900 GTX 512 Mo, de marque Galaxy, format PCI-Express, jamais overclockée, comme neuve.
Vendue avec boite et câbles.
Vends cause plus d'utilité car nouveau travail.
Région Corrèze (Limousin) en mains propres ou par Colissimo.
PRIX : 200 Euro, Frais de port inclus.
Pour information le prix neuf est entre 389 et 508 Euros : (http://www.argusinformatique.com/cartesvideo_geforce7.8...).
[NOUVEAU PRIX] je vends 1 carte graphique NVidia 7900 GTX 512 Mo, de marque Galaxy, format PCI-Express, jamais overclockée, comme neuve.
Vendue avec boite et câbles.
Vends cause plus d'utilité car nouveau travail.
Région Corrèze (Limousin) en mains propres ou par Colissimo.
PRIX : 200 Euro, Frais de port inclus.
Pour information le prix neuf est entre 389 et 508 Euros : (http://www.argusinformatique.com/cartesvideo_geforce7.8...).
Autres pages sur : vds carte graphique 7900 gtx nouveau prix super affaire
Lassé par la pub ? Créez un compte
Concernant le problème des cartes de cette gamme, en mai une des miennes d'origine a été affectée et remplacée par une nouvelle qui n'avait plus ce problème; la 2ème n'a jamais eu de problème et je les ai utilisées régulièrement depuis en SLI, dont les tests 3dMarks 2006 donnés par le lien, j'ai aussi finis plusieurs jeux dont HL2, FEAR. Donc je peut affirmer aujourd'hui qu'elles ne sont pas affectées par ce problème.
En ce qui concerne la carte qui a été remplacée j'ignore laquelle des deux est bien celle-ci, car elles sont démontées et dans leur boite donc honnêtement, il m'est impossible de la retrouver. Sinon au niveau prix je ne descendrait pour le moment pas en dessous de 250in sauf si les deux partent en même temps. Cordialement.
Voila le lien qui décrit la carte (en anglais car le site n'existe pas en français).
Pour ce qui est de la photo je n'ai pas d'appareil photo numérique donc je ne peut pas vous la mettre (désolé) mais elle est identique à celle du site indiqué.
Lien carte: http://www.gfe.com.hk/Product_Details.asp?id=44&class1=...
Pour ce qui est de la photo je n'ai pas d'appareil photo numérique donc je ne peut pas vous la mettre (désolé) mais elle est identique à celle du site indiqué.
Lien carte: http://www.gfe.com.hk/Product_Details.asp?id=44&class1=...
Citation :
Citation :
quel score sur PCMARK 2005 et 2006.Ce genre de score dependant du PC qui est autour ça ne sert à rien ... Surtout qu'elle aura certainement le même que toutes les autres 7900GTX
(idem pour 3dmark05/06)
Cette question justement pour s'assurer que la carte est bien comme les autres
Et sinon pour le bruit ?
Concernant le score pcmark 05/06 (ou 3dmark 05/06) je suis incapable de vous répondre n'ayant pas fait les benchs pcmark et ceux de 3dmark je les ait fait avec 2 7900 GTX en SLI donc j'ai pas essayé avec une seule (et je ne peut pas les faire actuellement car comme indiqué plus haut elle (il n'en reste q'une l'autre étant vendue) est démontée et dans sa boîte)) Cependant comme indiqué par "boubpopsyteam" elle a le même score que ttes les autres étant donné qu'elle est identique au modèle référence de NVidia.
Concernant le bruit j'ai moi aussi une config à peu près silencieuse (boitier P180, Alim antec neohe 550) et les 2 cartes en sli faisait juste un peu plus de bruit au démarrage du pc mais dès que Windows (et donc les drivers) était chargé c'était plus silencieux que ce à quoi je m'attendait (comparée à une ati x800xt que j'avais avant par exemple) donc une seule carte ne doit pas faire autant de bruit que les 2; après c 'est une question d'appréciation propre à chaque utilisateur mais moi ça me convenait très bien que ce soit en 2d (bureau windows) ou en 3d dans les jeux. Voilà, j'espère que ça répondra à vos questions.
Concernant le bruit j'ai moi aussi une config à peu près silencieuse (boitier P180, Alim antec neohe 550) et les 2 cartes en sli faisait juste un peu plus de bruit au démarrage du pc mais dès que Windows (et donc les drivers) était chargé c'était plus silencieux que ce à quoi je m'attendait (comparée à une ati x800xt que j'avais avant par exemple) donc une seule carte ne doit pas faire autant de bruit que les 2; après c 'est une question d'appréciation propre à chaque utilisateur mais moi ça me convenait très bien que ce soit en 2d (bureau windows) ou en 3d dans les jeux. Voilà, j'espère que ça répondra à vos questions.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Forum[VDS] Carte Graphique ASUS GeForce 8800 GTX (768 Mo) NEUVE!!
- Forum[VDS] Carte Graphique ASUS 8800 GTX 768Mo + ZALMAN VF1000
- Forum[VDS] Carte graphique XFX 7800 GTX 512 Mo [vendu]
- Forum[VDS] Affaires Inside !!! Nouveaux Prix
- Forum[VDS] carte graphique 6800 ULTRA (Baisse de prix) 120 euros
- Voir plus