J'ai un ultra-portable Sony VAIO VGN S1XP (1,89kg) en parfait etat (achete FNAC mai 2004, valeur: 3000€), propre, pas de pixel mort, boite et accessoires d'origines, garantie FNAC jusqu'en avril 2009, et je veux le vendre pour m'acheter un desktop replacement en 17" pour jouer (avec une 7900GS au minimum donc). Je prefererais une dalle en 1440*900 natif pour les jeux -je doute pouvoir faire tourner Oblivion avec les hautes herbes en 1900*1200, il faudrait du SLI tres serieux je pense...) mais pour un echange il faut faire avec ce qu'on trouve.
Donc tu etais interesse par un echange, je le suis aussi, ca serait plus simple pour moi.
Je suis en stage a l'etranger aujourd'hui mais je serai sur la region Parisienne le weekend du 22 avril et je peux proceder a la vente/echange de portable a ce moment la.
marie-estelle a dit :
Je me separe de mon Ordi portable car je n'en ai plus besoin, voici les specs :
- Core Duo 1.86 Ghz T2400
- GeForce 7900Gs 512 Mo
- Ecran 17 pouces 1920*1200
- 60go de DD Sata 5400 tr/minutes Samsung
- garantie 3 ans a partir du 6/10/06
- 1go de Ram (2*512 dual chanel)
- Windows Vista Business installé mais license Windows XP home les deux officiel, rien de pirate.
- 2 batteries 9 cellule, une neuve l'autre date de septembre 2006 et n'as pas beaucoup été utilisée.
- une sacoche en similicuir et bon etat.
- possibilité de fournir une logitech MX1000 comme souris.(prix a voir)
j'en voudrais 1100 euros sur paris et region parisienne.
J'etudierais toutes proposition, echange contre un ultraportable envisageable.
a ce prix la autant dire que c'est une affaire.
La garantit est tout simplement genial, vous remarquez un pixel mort, vous appellez le lendemain quelqu'un est la pour changer l'ecran, pareil pour tout le reste, graveur, disque dur, carte mere, quoi que ca soit il sera changé en 1j et ce pendant pres de 3 ans.
L'ecran est FULL HD, 1920 pixel sur 1200, genial pour photoshop, le net, le travail, on a une surface tout bonnement ahurissante.
La carte graphique est tres performante egalement.
Le tout fait tourner vista impeccablement