Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[VDS] Noctua (socket 775)

Dernière réponse : dans Achats / Ventes
Lassé par la pub ? Créez un compte

Je passe au watercooling!!! =)

Je l'est acheter au debut du mois et la je passe au reserator 2 donc il n'est plus tres utile.

Mais sinon si je ne passer pas au watercooling je l'orai garder car il est silencieux et refroidi tres bien, j'ai un dual core 3.0Ghz o/c a 4.0Ghz et en full je monte a 55-57°C. rien a voir avec les ventirads intel (beurk)

OUi il y a la facture il a etait acheter chez grosbill.

Euh juste comme ça, le reserator, c'est pas fait pour OC, seulement pour le silence... Ya qu'à voir les températures qui sont supérieures à celles obtenues avec les meilleurs aircooling, dont fait partie le Noctua... Et généralement c'est au vendeur de proposer un prix. Tant qu'à faire précise aussi d'où tu es car si tu ne laisse que l'option du main propre sans donner d'adresse, ça va être long de faire la tournée de toutes les chaumières françaises pour te trouver.

Exact escuse moi. Pour le reserator 2 il ne resteras pas comme il est livré je veut un silence total et de l'o/c ce n'est qu'une base je fais un mods. j'aimerais le vendre 40 euros il a moins d'un mois et avec facture. j'habite a clichy (92110).

Desolé pour tout les manques de precision mais je n'est pas l'habitude de vendre mon matos sur internet mais sacha,nt que je change souvent et que tout mes amis se sont equipé avec momn matos ba mintenant il ne me reste plus que internet.

M'est avis que tant que tu gardes l'aspect passif, tu gagneras quasiment rien en température niveau CPU par rapport aux perfs d'origine. les WB sont déjà polis et je pense pas que virer la peinture du reserator soit très efficace. M'enfin bon, sur ce, je te laisse tranquille.
Lassé par la pub ? Créez un compte