[vds] nano like 4 go photo radio video Dernière réponse : 11 Avril 2007 15:24 dans Achats / Ventes julianoo1 7 Avril 2007 18:56:00 Bonjour, je vends ce lecteur mp3/mp4, qui permet également d'écouter la radio et de visualier ses photos ( on peut enregistrer la radio avec ) Voici toutes ces fonctionnalités 4 GO Agenda, photo, Document support, Entregistrement Radio, FM Stéréo Tuner, Playback vidéo . On peut le recharger par usb, ou pas secteur Il est neuf, il y a encore les blisters dessus. Prix : 100€, en region parisienne Autres pages sur : vds nano like photo radio video | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à julianoo1 Lassé par la pub ? Créez un compte broukmout 7 Avril 2007 19:00:38 je prefere le vrai, celui de chez Apple | Alerter Répondre à broukmout julianoo1 11 Avril 2007 15:24:43 up | Alerter Répondre à julianoo1 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Achats / Ventes>[vds] nano like 4 go photo radio video> Contenus similaires : Tags : radio Vente
julianoo1 7 Avril 2007 18:56:00 Bonjour, je vends ce lecteur mp3/mp4, qui permet également d'écouter la radio et de visualier ses photos ( on peut enregistrer la radio avec ) Voici toutes ces fonctionnalités 4 GO Agenda, photo, Document support, Entregistrement Radio, FM Stéréo Tuner, Playback vidéo . On peut le recharger par usb, ou pas secteur Il est neuf, il y a encore les blisters dessus. Prix : 100€, en region parisienne Autres pages sur : vds nano like photo radio video | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à julianoo1
broukmout 7 Avril 2007 19:00:38 je prefere le vrai, celui de chez Apple | Alerter Répondre à broukmout