Pc Portable de la marque " ACER ASPIRE 3003 WMLi " En trés Bon état,GARANTIE encore pour 18 mois,facture d'achat fournie.
Acheté fin 2005 j'ai un revendeur informatique agrée Acer j'avais pris en plus une extension garantie de 3 ans d'où les 18 mois restants.Il a été revisé ce mois ci et le disque dur a meme été changé.
Il est envoyé dans sa boîte d'origine avec numeros de serie,protection clavier-ecran,Tous les manuels d'utilisation,de garantie,...Tous les logiciels qui étaient fournis avec dont Works,Norton Antivirus 2005,les 3 cds Acer,...Biensur le cordon d'alimentation comme neuf et le cable de raccordement telephonique.
Le Pc en lui meme est en parfait état de marche(révisé),l'ecran est comme neuf,la lecteur graveur marche parfaitement pareil pour le clavier,ainsi que les tapis souris et ses touches,il a juste quelques petites micro rayures a l'exterieur.
Caractéristiques:
· AMD Sempron 3000+ .
· Ecran 15.4"WXGA TFT CrystalBrite .
· Mémoire 512 Mo DDR
· Disque dur 80 Go
· 64 Mo de mémoire Ram partagée .
· Lecteur Graveur DVD-Dual couche
· WiFi Microphone intégré
· Microsoft® Windows® XP Edition Familiale
. Plusieurs Logiciels prêts intallés
· Dimensions L x P x H : 364 x 279 x 38,9 mm
Je le vends 550 euros frais de port inclus.Le reglement pourra s'effectuer par Cheque personnel ou alors par Paypal(avec partage des frais)
Voilà alors s'il interesse quelqu'un ou si vous avez des questions ou encore si vous souhaitez des photos n'hesitez pas a me contacter voici mon mail **********@hotmail.com.
A bientot