Recherche dalle tft 15" [RESOLU] + batterie medion md 7438
Dernière réponse : dans Achats / Ventes
salut, je recherche une dalle de 15 pouce en bon etat et a un bon prix + une batterie d'un medion md 7438. Ma dalle est cassé et la batterie ne se recharge plus.
Merci et bonnes vacances a tous !!!
Merci et bonnes vacances a tous !!!
Autres pages sur : recherche dalle tft resolu batterie medion 7438
Lassé par la pub ? Créez un compte
Message pour Domi123:
Salut
J ai un md 6205 qui est le meme que le md 7438 (cpu different(2000+), dd diff, ram diff).
Le probleme c que j ai cramé ma carte mere! Apparememt elle est pas réparable alors si ca t interresse je vend l'ecran qui est nickel. Ou alors je t achete ta carte mere!
Je pense qu'il n est pas prudent de laisser mon tel sur le forum alors si tu est interressé dis moi coment on peu se contacter.
Merci ++
Salut
J ai un md 6205 qui est le meme que le md 7438 (cpu different(2000+), dd diff, ram diff).
Le probleme c que j ai cramé ma carte mere! Apparememt elle est pas réparable alors si ca t interresse je vend l'ecran qui est nickel. Ou alors je t achete ta carte mere!
Je pense qu'il n est pas prudent de laisser mon tel sur le forum alors si tu est interressé dis moi coment on peu se contacter.
Merci ++
bogosse_adorable a dit :
Message pour Domi123:Salut
Merci ++
slt, dis moi tu l'as encore ton ecran car le mien vient de me lacher donc je suis eventuellement preneur, j'ai aussi un md6205 et il a peter au niveau de la prise de l'ecran sur la carte mère
contact moi
merci
Si votre dalle de pc portable n'a pas été vendu je serais intéresser
Ref de mon l'écran HSD150PX14-A
quel prix en demandez-vous ?
Cordialement,
felicity8493 a dit :
salut, j'ai une dalle 15" ref LTN150XB-L03 compatible avec ref : LP150X8 (A3) , TX38D81VC1CAB , B150XG01 V.2 , HSD150PX14 , LTN150XB-L03 , QD15XL06
Si il y a preuneur ...
Lassé par la pub ? Créez un compte