[VDS] (75) Corsair XMS 3200 XL 2x512Mo!
Dernière réponse : dans Achats / Ventes
Je me sépare de mes TWINX 1024 2X512 MO X-TREME LOW LATENCY SERIE!
Pour rappel, ces modules sont programmés pour fonctionner automatiquement en 2-2-2-5 à 200 MHz les temps de latence les plus bas existant !!
Les barrettes corsair se font fait une solide réputation dans le monde de l'informatique à la fois en raison de leurs performances, de leur stabilité et de leur fiabilité. Ce pack TwinX est spécialement conçu pour fonctionner en mode Dual Channel afin de profiter d'excellentes performances.
Mais le gros point fort de ces barrettes tient plutôt dans leurs temps de latence : elles sont certifiées XL soit Xtra-Low latency et ont été testées par le constructeur à 2-2-2-5 à 2,75 V.
Je précise que j'ai la facture, et que se sont des barrettes garantie à vie.
prix de vente --> 150€ fdp out
possibilité de remise en main propre sur paris!
Pour plus de renseignement demandé le moi...
Pour rappel, ces modules sont programmés pour fonctionner automatiquement en 2-2-2-5 à 200 MHz les temps de latence les plus bas existant !!
Les barrettes corsair se font fait une solide réputation dans le monde de l'informatique à la fois en raison de leurs performances, de leur stabilité et de leur fiabilité. Ce pack TwinX est spécialement conçu pour fonctionner en mode Dual Channel afin de profiter d'excellentes performances.
Mais le gros point fort de ces barrettes tient plutôt dans leurs temps de latence : elles sont certifiées XL soit Xtra-Low latency et ont été testées par le constructeur à 2-2-2-5 à 2,75 V.
Je précise que j'ai la facture, et que se sont des barrettes garantie à vie.
prix de vente --> 150€ fdp out
possibilité de remise en main propre sur paris!
Pour plus de renseignement demandé le moi...
Autres pages sur : vds corsair xms 3200 2x512mo
Lassé par la pub ? Créez un compte
Je te propose les pièces suivantes contres tes barettes:
-DFI Lanparty NF4 Ultra D avec bundle intact (nappes UV etc... encore sous plastique
) en parfait état achetée en Decembre 2005 !
-Ventirad Heatpipe Gigabyte 3D Rocket Cooler très éfficace!
-Ventilateur 120mm THERMALTAKE (avec potentiomètre) colori Noir et Orange (non lumineux).
-Carte TV pinnacle PCTV (Avec Drivers biensure
)
Cela t'interésse?
-DFI Lanparty NF4 Ultra D avec bundle intact (nappes UV etc... encore sous plastique
) en parfait état achetée en Decembre 2005 !-Ventirad Heatpipe Gigabyte 3D Rocket Cooler très éfficace!
-Ventilateur 120mm THERMALTAKE (avec potentiomètre) colori Noir et Orange (non lumineux).
-Carte TV pinnacle PCTV (Avec Drivers biensure
)Cela t'interésse?
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumVDS 2 X 512 Mo Corsair PC 3200 Cas 2
- Forum[VENDU] A64 3500+ (0,09µ)/Thermalright XP-90/2x512Mo Corsair 3200 XLpt
- Forum[VDS] 1 KIT Corsair TwinX 2x512 Mo DDR PC4400
- Forum[VDS] Chaintech i875P + P4E3.2 + 2x512Mo Corsair
- Forumo/c P4P800 deluxe et P4 2.4C 2x512Mo PC3200
- ForumKT4AV-L problème avec 2X512mo de PC3200!
- Forum[VDS] RAM micro-DIMM PC2700 2 x 512 Mo
- Forum[VDS] 2x512 Mo SODIMM DDR2 PC5300 pour CoreDuo / Core2Duo / Macbook
- Forum[Vds] 2x512 mo de DDR500 ADATA VITESTA
- Forum[VDS] Athlon XP2800 GF6600GT/AGP A7V880 2x512Mo/K
- Voir plus
!